Il sera titulaire aux côtés de Bouchar
L’heure d’Ait Abdeslam est enfin arrivée
Après la suspension de Keddad pour les prochains matchs, le staff technique va faire appel aux services d’Ahmed Ait Abdeslam. L’ancien de la JSK, qui voit son heure arriver, est déterminé à prouver sa valeur sur le terrain.
Comme tout le monde a pu le constater au cours de la rencontre face à la formation du CSC, le défenseur central du Chabab Chouaib Keddad a été exclu en fin de match par l’arbitre Bendjahane. Ce dernier a même mentionné dans son rapport des insultes envers officiel. Ce qui fait que le joueur risque gros et le Chabab perdra son habituel titulaire. Tous les regards se tournent vers le staff technique obligé d’apporter des changements dans ce sens. Pour remplacer Keddad, le coach va opter pour l’autre défenseur central de l’équipe, Ahmed Ait Abdeslam. Recruté à l’intersaison, l’ancien de la JSK n’a pas encore eu l’occasion de s’exprimer, mis à part deux entrées en jeu. La première face à Akwa en seconde période et l’autre face à l’ASEC Mimosas les 12 dernières minutes. Il aura l’occasion de faire ses preuves puisque son heure est arrivée et il n’a pas intérêt à se louper.
Motivé comme jamais
Il faut dire que le joueur attend sa chance depuis le premier match de son équipe. Maintenant qu’elle se présente, il n’a pas l’intention de se laisser faire puisqu’il va tout mettre en œuvre pour essayer, dès le match du Mouloudia, de prendre une place de titulaire sur la durée. Les supporters sont également impatients de le voir à l’œuvre, car pour eux, Ait Abdeslam est une solution viable. A l’ancien Canari de jouer !
- Z.
La préparation se poursuit à l’ESHRA
Les joueurs du Chabab ont repris le travail en vue de la rencontre face à la formation du Mouloudia. Hier matin, les Belouizdadis se sont retrouvés à l’ESHRA d’Ain Benian pour une séance d’entraînement, qui s’est passée dans d’excellentes conditions.
Belkhiter s’est entraîné avec le groupe
Comme rapporté dans notre précédente édition, le latéral droit du CRB Mokhtar Belkhiter est remis de sa blessure en réintégrant le groupe le plus normalement du monde. Hier encore, en s’entraînant avec le groupe, il n’a pas ressenti la moindre gêne.
Bourdim et Dadèche continuent en solo
Les nouvelles recrues du Chabab que sont Amar Bourdim et Bouzid Dadèche poursuivent leur préparation individuelle. Ils se contentent de tours de piste et d’exercices spécifiques pour rattraper le retard qu’ils accusent par rapport à leurs camarades et se débarrasser des kilos en trop. Ils en ont encore pour quelque temps.