Kaced réunit ses joueurs et exige la victoire à Médéa
C’est une grande importance qu’accorde l’entraineur par intérim Karim Kaced à la rencontre qui mettra aux prises son équipe avec l’Olympique de Médéa en déplacement et dans le cadre de la mise à jour de la 1re journée de la Ligue 1 Mobilis. Après le semi-échec concédé vendredi passé face à l’ESS, Kaced veut rectifier le tir et se racheter face à l’Olympique de Médéa qui reste sur une victoire en déplacement face à l’ASO. Bien qu’il ne veuille pas mettre plus de pression sur ses poulains qui sont conscients de l’enjeu de la partie, il a tout de même jugé utile de faire le point avec eux, en leur adressant un discours motivant, avant l’entame de la séance de reprise.
«Tourner la page de l’ESS»
Avant d’aborder avec ses joueurs le match de ce mardi face à l’O Médéa, Karim Kaced a tenu d’abord à féliciter ses poulains pour leur prestation face à l’Aigle sétifien. «Vous avez fourni une bonne prestation dans l’ensemble, mais on a manqué de réalisme et d’efficacité devant le but, ce qui nous a privés de remporter ce match. Désormais, il faut oublier ce match et penser au prochain déplacement à Médéa. C’est un rendez-vous important pour nous.»
«On doit revenir avec les 3 points»
Ayant laissé filer deux points lors du premier match du championnat face à l’ESS, le coach par intérim veut à tout pris réaliser sa première victoire de la saison. Pour lui, un succès demain à Médéa permettra aux joueurs de retrouver la confiance en prévision du reste du parcours en championnat et aussi les prochaines sorties en coupe de la CAF. «J’exige plus de concentration et de sérieux chez vous afin de bien préparer ce match face à l’Olympique de Médéa. On est dans l’obligation de récupérer les deux points perdus à domicile et revenir avec les trois points de ce déplacement.»
- H.
Ultime séance ce matin
Après les deux séances de samedi et dimanche, les camarades de Bensayah effectueront aujourd’hui leur ultime séance d’entraînement avant leur départ pour Médéa. Le staff technique a donné rendez-vous aux joueurs à 9h00 au stade du 1er-Novembre et profitera pour apporter les derniers réglages et dégager le onze qui débutera la partie.
- H.
Départ juste après pour Médéa
Les Jaune et Vert devraient quitter la ville de Tizi Ouzou juste après l’entraînement pour se rendre à Médéa. Une source de la direction nous a fait savoir que les joueurs devraient prendre leur déjeuner durant le trajet.
- H.
La nuitée à Berrouaghia
Pour la traditionnelle mise au vert d’avant-match, les Jaune et Vert ont réservé dans un hôtel à Berrouaghia, ville à une vingtaine de kilomètres du chef-lieu de wilaya, Médéa, afin de se concentrer sur le match de demain mardi à 15h au stade Imam-Lyès.
- H.
Medane touché aux adducteurs
Le meneur de jeu Yacine Medane ressent des douleurs aux adducteurs. Laissé sur le banc des remplaçants lors du match face à l’ESS, l’ancien joueur de l’Olympique de Médéa a été incorporé à la 78e minute de jeu et à la place de Mansouri. À la fin du match, le numéro 10 des Jaune et Vert a ressenti de fortes douleurs aux adducteurs. Samedi, il était présent à la séance de reprise effectuée au stade du 1er-Novembre. Après avoir été consulté par le staff médical, il a effectué une course avant de réintégrer le groupe.