Sans Rebiai, Belkhir, Abdelhafid et Saadou
C’est un Mouloudia d’Alger décimé qui se présentera ce dimanche, pour son match de la 3e journée face au Widad de Tlemcen. 4 cadres de l’équipe, en l’occurrence Rebiai, Belkhir, Abdelhafid et Saadou, sont out pour ce rendez-vous de la 3e journée du championnat.
Le Mouloudia d’Alger, qui a assuré une belle victoire lors du derby contre le Chabab de Belouizdad, mardi dernier au stade 5-Juillet, évoluera ce dimanche contre le WAT sans 4 de ses éléments qui ont contracté une blessure. Belkhir ne sera pas disponible même s’il a commencé à courir seul avant-hier en attendant le feu vert du médecin de l’équipe. Miloud Rebiai sera, lui aussi, éloigné pour au moins 10 jours, si ce n’est plus, suite à une contracture à la cuisse. Idem pour Abdelhafid qui a contracté la même blessure que Rebiai. Le défenseur Nabil Saadou souffre lui également d’une contracture au mollet qu’il a contractée lors du derby contre le CRB.
Face à un effectif décimé, Ben Yahia peine à composer son onze rentrant. Après le derby contre le CRB, il a demandé à Brahmia de rechercher un attaquant de pointe, un milieu récupérateur et un meneur de jeu pour compléter son effectif riche lors de la deuxième moitié de la saison. Cependant, contre le WAT, match prévu ce dimanche, le Tunisien ne va pas chambouler son onze puisqu’il a prévu un seul changement en incorporant Ghezala pour remplacer Saadou blessé.
Ainsi donc, c’est un Mouloudia décimé qui affrontera le WAT. Les Vert et Rouge de la capitale sont toutefois décidés plus que jamais d’enchaîner une autre victoire pour s’emparer de la place de leader en attendant de faire mieux les prochaines journées.
M. Z.