La course pour engager un autre entraîneur
Mehiaoui veut se réconcilier avec CEO
L’incident de Médéa, dont a été victime Tayeb Mehiaoui, commence à faire bouger les choses au sein de la direction du MC Oran. Ce dernier, qui ne semble pas lâcher son agresseur pour savoir s’il n’a pas été commandité, a l’intention de revoir quelques positions personnelles dont celle liée à sa relation avec Tahar Chérif El-Ouezzani. En effet, une source digne de foi assure avoir appris que le boss mouloudéen a demandé à des intermédiaires de rencontrer l’entraîneur du Paradou AC. Le but de ce rendez-vous a un rapport avec sa volonté de se réconcilier avec son prédécesseur à la tête du club. Ainsi, quelques jours seulement après l’avoir ouvertement critiqué, le patron du Mouloudia d’Oran veut carrément proposer à l’ancien capitaine des Verts les rênes de l’encadrement technique de l’équipe fanion. Il a même confié à ses intermédiaires son intention de s’engager contre toute immixtion dans le travail de l’ancien président entraîneur de l’équipe première des Rouge et Blanc. A croire qu’a priori, ce dirigeant a été secoué par l’incident avec les supporters sur le sol médéen au point de vouloir mettre fin à son différend, très hostile, avec le dénommé CEO et lui proposer la direction technique de l’équipe première.
- M. A.
Il a suivi l’équipe à 2 reprises
Henkouche dans les plans de Bensenouci
L’incident de Médéa a poussé un membre du club dit phare de l’Ouest algérien à contacter Mohamed Henkouche. D’après une source digne de foi, ce membre n’est autre que Mohamed Chemseddine Bensenouci, le président du club sportif amateur. Ce dernier, assure notre source, a pris contact avec l’enfant de Mascara pour lui proposer de suivre l’équipe fanion du club avant de donner son avis sur une éventuelle prise en main de la barre technique. La même source précise que le Bordelais a assisté aux deux derniers matches de la bande mouloudéenne. Contre le Paradou AC, l’ancien coach du WRB M’sila a été aperçu dans la tribune couverte du stade Ahmed-Zabana, puis samedi dernier dans celle du stade Imam-Ilyes de Médéa lors du match contre l’Olympique local.
Ainsi, la course pour engager un autre entraîneur est sérieusement engagée et nul doute que les jours à venir vont provoquer un tonnerre au sujet de l’avenir de l'entraîneur Azeddine Ait Djoudi. A suivre de près.
- M. A.