La population hamraouie craint pour son équipe
La population mouloudéenne commence sérieusement à s’interroger sur le devenir de l’équipe première dont les résultats en ce début du championnat semblent négatifs, malgré une entame tonitruante sur le terrain du CS Constantine (1-0). A vrai dire, la situation actuelle que vit le MC Oran n’arrête pas d’inquiéter la masse favorite au Mouloudia d’Oran. L’équipe que drive Azzeddine Aït-Djoudi constitue le souci majeur des supporters du Mouloudia d’Oran. Le principal souci a un rapport avec la crainte de voir leur team fétiche s’enliser dans la zone de turbulences même si la compétition n’est qu’à ses débuts. La faute à la composante de l’effectif actuel qui ne rassure pas, du moins pour l’instant. D’autant plus que le programme des deux prochains matches propose à Mohamed Legraâ et ses compagnons des clients pas très dociles, en l’occurrence, l’ES Sétif et le NA Hussein Dey. Deux clients contre qui la mission ne s’annonce pas faciles pour l’équipe d’El-Hamri qui ne semble pas avoir assez de force pour négocier ces matche avec un résultat positif. Pour beaucoup, la balle est dans le camp de l’entraîneur appelé à revoir sa copie pour des choix plus conséquents. Il est vrai, des joueurs du contingent, des recrues plus spécialement, n’ont pas encore donné raison au motif de leur recrutement.
Puiser dans l’effectif, la solution ?
En vérité, la colère affichée par les supporters à l’issue de la sortie de leur équipe sur la pelouse de l’O Médéa (1-0) se traduit par le fait que la peur d’une chute au classement paraît inévitable à leurs yeux. «Avec cette équipe, on craint de jouer le maintien», déplore-t-on dans l’entourage même de la direction du club. Même la victoire réalisée aux dépens du CS Constantine en ouverture de la compétition ne constitue guère une référence. «Le succès contre le CSC n’a aucune valeur puisque l’équipe a perdu deux fois de suite après», argumente-t-on. Faisant allusion aux deux derniers résultats réalisés par la suite avec ces deux défaites d’affilée, une dans la réception du Paradou AC (2-4) et l’autre sur le terrain de l’O Médéa (1-0). Il va falloir puiser dans l’effectif actuel pour composer un onze plus apte à montrer un visage plus ou moins rassurant dans les prochains matches.
- M. A.
CEO refuse toute réconciliation avec Mehiaoui
La tentative de vouloir se réconcilier avec Tahar Chérif El-Ouazzani est vouée à l’échec. D’après nos informations, l’actuel driver du Paradou AC aurait confié à ses proches son refus. «Tahar a juré de ne pas accepter toute tentative de ce genre quels que soient les intermédiaires. Il n’a pas toujours apprécié les critiques de Mehiaoui qui est allé loin au point de le toucher dans son amour-propre», a souligné une source fiable hier.
- M. A.
Henkouche dément tout contact
Mohamed Henkouche a mis fin à la rumeur annonçant avoir été contacté par le président du club sportif amateur (CSA), Mohamed Bensenouci Chemseddine. «Je viens d’apprendre ce contact par la presse mais en réalité personne ne m’a contacté», a répondu l’enfant de Mascara, ce mercredi. Interrogé pour connaître la raison de sa présence aux matches du MCO contre le Paradou AC et l’O Médéa, le technicien mascaréen a répondu : «J’aime voir de temps en temps des matches de football. J’ai choisi de voir le match opposant le Mouloudia à l’équipe du Paradou AC mais je n’étais pas présent à Médéa.» Dont acte.
- M. A.