D’après l’entourage proche du joueur
Le Club Africain souhaiterait reprendre Belkhiter
Auteur de prestations solides depuis son arrivée au Chabab, le latéral droit du club de la capitale Mokhtar Belkhiter serait dans le radar de son ancien club du Club Africain pour la prochaine période des transferts.
Depuis son arrivée au Chabab, Mokhtar Belkhiter a pris une place importante au sein du groupe en devenant rapidement un titulaire en puissance. Que ce soit sous la houlette de Dumas, Manojlovic et désormais Paqueta, l’ancien du MCEE a toujours été un élément important et a fait l’unanimité autour de lui. Cette saison, n’était sa blessure contractée avant le derby face au Mouloudia, il aurait enchaîné les matchs. Face au Paradou et même s’il n’était pas titulaire, il a sorti une belle prestation en délivrant une passe décisive à El-Mostrati. D’ailleurs, cet état de forme intéresse puisque selon une source proche du joueur, ce dernier serait dans le viseur d’un club étranger et qu’il connaît très bien. Il s’agit de son ancien club, le Club Africain. La formation tunisienne qui connaît bien la valeur du joueur voudrait donc le rapatrier lors de la prochaine période des transferts surtout que le joueur s’est débarrassé de ses pépins et qu’il est désormais l’un des meilleurs à son poste.
Le Chabab ne veut pas entendre parler de son départ
Avec cette histoire, les dirigeants du Chabab sont plutôt tranquilles dans cette histoire et pour cause. Le joueur est actuellement sous contrat et donc, la direction du club de la capitale est ferme sur ce dossier puisqu’elle refuse d’entendre parler du départ du joueur surtout qu’il reste un cadre de l’équipe. Le coach n’écoutera aucune offre concernant Belkhiter durant cette période car il reste un élément majeur au sein d’une équipe qui a de grandes ambitions pour la saison en cours.
- Z.
Bousseliou, prochain joueur à prolonger
Comme on le faisait déjà savoir, Merizigue a prolongé son contrat d’une année avec à la clé une belle augmentation de salaire, chose qui est amplement méritée. Belkhir et Bouras seront les prochains à en faire de même avec les mêmes avantages. Hier, on a appris qu’un autre joueur était concerné par une prolongation de contrat. Selon une source proche de la direction, ce joueur n’est autre que Khaled Bousseliou. Ce dernier n’a encore rien reçu de la part de sa direction mais notre source assure qu’il sera le prochain surtout que son contrat prend fin au terme de la saison en cours. Notre source ajoute que le joueur aura également droit à une augmentation de salaire.