Il monte progressivement en puissance
Belouizdad attend son Bourdim
Recruté durant le dernier jour du mercato estival, Amar Borudim a atteint désormais un bon état de forme qui devrait lui permettre d’intégrer les plans du staff technique. Les Belouizdadis sont impatients de le voir à l’œuvre pour le match devant l’OM.
Ça a été le gros coup du dernier jour du mercato. Amar Bourdim a rejoint la formation belouizdadie en provenance du Mouloudia d’Alger. Un renfort de choix puisqu’on parle d’un vrai meneur de jeu qui va prendre le poste vacant laissé par Sayoud, parti en Arabie Saoudite. Pour le moment, le joueur n’a fait aucune apparition sous ses nouvelles couleurs du moment qu’il avait un très grand retard à rattraper sur le plan physique avec plusieurs kilos superflus à enlever. Une source proche du staff technique nous a appris hier que le joueur était maintenant dans un état de forme plus qu’appréciable et qu’il a perdu du poids. L’ancien Mouloudéen monte progressivement en puissance pour le plus grand bonheur du staff technique qui pourrait compter sur lui pour le match contre Médéa. Les supporters sont également impatients de voir leur nouveau numéro 10 qui fait de gros efforts à l’entraînement pour aspirer à fêter ses premières minutes sous ses nouvelles couleurs. Avec un Tabti très décevant pour le moment, tout le monde trépigne d’impatience pour voir Bourdim sur le terrain car il semble être le chainant manquant au CRB.
Motivé
Depuis son arrivée au club, Bourdim a pris le temps de bien se préparer afin de gagner en fraîcheur physique. Le joueur a fait beaucoup d’efforts affichant également une grande motivation pour avancer rapidement et intégrer les plans de Paqueta. C’est cette motivation qui a séduit le coach puisqu’il a pu voir que son meneur de jeu était pressé de faire ses débuts et c’est ce qui pourrait donc lui permettre de faire son baptême du feu face à l’OM.
Dadèche
Autre joueur à gagner en forme physique et qui peut désormais intégrer les plans du staff technique, Bouzid Dadeche. Ce dernier qui a déjà eu des minutes dans les jambes avec l’équipe réserve attend désormais d’entamer l’aventure avec l’équipe première et espère donc pouvoir apporter le plus escompté pour son équipe. Avec son profil, Dadèche peut être un parfait complément pour El-Mosrati qui commence à prendre de l’importance au sein du groupe. Paqueta va voir encore durant les prochains jours comment évoluent les joueurs et pourra ensuite décider de la marche à suivre en prévision de la rencontre de samedi face à Médéa.
- Z.