A 4 jours de la réception de l’ESS
L’équipe sera-t-elle prête ?
La question taraude l’esprit de tous les supporters du MC Oran par rapport à la situation de l’équipe première, sans entraîneur depuis dimanche dernier, date de sa rencontre à Médéa. Certes, les joueurs travaillent sous la houlette d’un staff technique paraissant homogène, aux dires de leur désormais ancien chef Azzedine Ait Djoudi, mais pour beaucoup, ces derniers sauront-ils composer un onze en mesure de conduire le Mouloudia à gagner l’ES Sétif ?
A quatre jours de ce rendez-vous entrant dans le cadre de la 4e journée du championnat, les spéculations concernant l’aptitude de l’équipe vont bon train. Des spéculations légitimes en fonction tout simplement de la force de cette équipe qui n’a pas brillé en ce début malgré une victoire réalisée sur les terres du CS Constantine en ouverture de la compétition (1-0). Les signes favorisant une issue positive au terme de la rencontre face aux gars d’Ain Fouara ne sont pas au vert parce que, non seulement l’équipe semble ne pas faire le poids, mais aussi, parce que l’adversaire n’a pas l’habitude de se laisser faire quand il s’agit d’en découdre avec le Mouloudia de la cité de l’imam El-Houari. La balle est dans le camp des entraîneurs restés en poste, particulièrement Laid Benseghir, pressenti pour diriger la bande que conduira fort probablement le milieu de terrain Mohamed Legraâ.
L. M. A.
Naâmani et Allati complètement rétablis
L’effectif au grand complet
Le match de l’ES Sétif se présente sous de bons auspices pour la formation des Rouge et Blanc. Parce que pour la première fois de la saison en cours, le groupe est au complet. Au début, le groupe a commencé la compétition sans les défenseurs Mohamed Naamani et Walid Allati, contraints de soigner leur blessure plus au moins délicate. Mais avant le rendez-vous de Médéa, les deux ont repris l’entraînement. Ils ont rejoint le groupe et s’adonnent à leur travail en attendant le feu vert du staff technique. D’après nos informations, vu leur état, ils pourraient figurer dans le contingent concerné par le rendez-vous face à l’Entente de Sétif.
L. M. A.