Ben Yahia met en garde ses joueurs :
« Je ne veux pas revoir les erreurs de Magra contre Relizane »
Khaled Ben Yahia redouble de discours afin de sensibiliser ses poulains pour le match de samedi contre le RCR. Le Tunisien leur a encore donné des conseils pour revenir avec les 3 points en jeu afin de garder cette dynamique des victoires.
Comme d’habitude, le premier responsable de la barre technique du Mouloudia d’Alger commence ses séances d’entraînement par des petites causeries avant chaque match officiel. Mardi à Dely Brahim, le Tunisien a mis en garde ses joueurs en parlant du premier match du championnat contre le NCM et du rendement de l’équipe qui a inquiété tout le monde. Ben Yahia ne veut pas revoir le même scénario ce samedi contre le RCR : « C’est vrai que nous avons bien réagi après le match de Magra, mais je n’ai pas oublié les erreurs qu’on a commises dans ce match et je ne veux pas les revoir samedi contre le RCR. Je vous demande d’être concentrés sur votre sujet durant toute la partie pour gagner ce match et continuer sur la même lancée.»
Lors de cette séance, l’entraîneur Khaled Ben Yahia a axé les exercices sur le marquage individuel et la transition défensive et offensive de ses poulains. Par ailleurs, Khaled Ben Yahia a programmé une séance vidéo la veille du match contre le RCR pour donner les dernières consignes avant d’affronter les Relizanais.
Une chose est sûre, les Mouloudéens ne jurent que par la victoire ce samedi pour continuer cette belle série de bons résultats pour atteindre leur objectif du mois de juin prochain, à savoir le titre de champion dont rêvent les Chnaoua depuis 2010.
- Z.
Esso: « J’espère que le Ghana évitera l’Algérie»
Le meneur de jeu ghanéen Joseph Esso était très content de la qualification de son pays pour les matchs barrages de la Coupe du monde 2022 au Qatar. Esso, qui a soutenu l’Algérie contre le Burkina, souhaite que le Ghana ne tombe pas sur les Fennecs en mars prochain : «Je suis content pour mon pays et pour l’Algérie d’avoir assuré leur qualif pour les barrages de mars. J’espère que le tirage au sort sera clément pour nous en souhaitant ne pas tomber sur l’Algérie, qui est pour moi la meilleure en Afrique. Si l’on évite l’Algérie, je suis confiant qu’on se qualifiera pour la Coupe du monde. »
Entraînement hier au stade d’El Biar
Les Vert et Rouge de la capitale ont encore changé de terrain d’entraînement hier. Après s’être entraînés mardi au stade de Dely Brahim, les poulains de Ben Yahia ont effectué la séance d’hier au stade d’El Biar. Ces changements de lieu d’entraînements ont énervé Khaled Ben Yahia, car ils perturbent les joueurs d’effectuer une bonne préparation pour le match de ce samedi contre le RCR.