Gravement blessé au genou
Koudri sera fixé dans quelques jours
Hamza Koudri passera une IRM dans quelques jours afin de connaître davantage la nature de sa blessure au genou. Le staff technique, ainsi que les supporters espèrent qu’il n’a rien de grave, car l’équipe aura besoin de ses services pour la suite du parcours en championnat.
Aligné dans le onze de départ, Hamza Koudri, comme tout le monde le sait, n’a pas été au terme du match ayant opposé l’USMA à l’US Biskra avant-hier soir. 10 minutes avant la fin de la première mi-temps, il a contracté une blessure au genou à la suite d’un contact avec un défenseur adverse dans la surface de réparation. Le staff médical est vite intervenu pour lui prodiguer les premiers soins. Mais le joueur fut contraint de céder sa place à Brahim Benzaza à la 39’. Le milieu de terrain usmiste a été évacué immédiatement à l’hôpital pour passer une radio, qui n’a rien révélé de grave. Selon les informations qui nous sont parvenues, comme il a toujours le genou enflé, il ne peut, pour le moment, passer une IRM. Il va donc se contenter des soins sous la houlette du staff médical, avant de passer l’IRM prochainement afin de connaître la nature de sa blessure, mais aussi être fixé sur la durée de son indisponibilité.
Les Usmistes appréhendent une grave blessure
Selon toujours nos informations, la blessure de Hamza Koudri est quelque peu méchante. L’entraîneur Denis Lavagne ainsi que les supporters appréhendent de voir le joueur éloigné des terrains pour une longue durée. Ils espèrent que l’IRM ne révélera rien de grave et aussi son retour dans les plus brefs délais, car il s’agit d’un élément important, mais surtout un véritable leader sur le terrain.
Il ratera le RCR et la JSK
Au moment où nous mettons sous presse, on ignore encore de quoi souffre exactement Hamza Koudri. Mais une chose est sûre, sa blessure va le priver au moins des deux prochains matchs face au RC Relizane et à la JSK. Karim Benkhelifa est le mieux indiqué pour pallier l’absence de son malheureux coéquipier, en attendant que ce dernier soit opérationnel.
- S.