USMA
Lavagne : «J’ai une idée sur le RCR »
îL’entraineur Denis Lavagne parle du match de demain qui opposera son équipe au RC Relizane. Il affirme qu’il a une idée sur l’adversaire et que ses joueurs n’auront pas droit de laisser filer des points à la maison.
Après avoir réalisé une brillante victoire face à l’US Biskra samedi dernier, c’est avec un moral gonflé à bloc que les joueurs usmistes poursuivent leur préparation en prévision du prochain match de championnat qui les opposera au RC Relizane demain au stade Omar-Hamadi à 18h. Un autre important rendez-vous qu’ils ne devront absolument pas rater afin de rester toujours proches du podium. Le premier responsable de la barre technique du club Denis Lavagne parle du match face au Rapid en affirmant qu’il a une idée sur l’équipe adverse. «Après notre dernière victoire face à l’US Biskra, la préparation du prochain match qui nous opposera au RC Relizane se poursuit dans de très bonnes conditions et surtout dans la sérénité. On a beaucoup axé sur la récupération ainsi que l’aspect technico-tactique. J’ai visionné le dernier match de notre adversaire face au MCA, j’ai donc une idée sur lui», dira-t-il d’emblée dans sa déclaration à la page Facebook officielle de l’USMA.
«Pas question de laisser filer des points à la maison »
Concernant toujours l’important match de demain, le technicien français affirme que ses joueurs sont conscients de la responsabilité qui les attend et n’auront d’autre alternative que d’arracher les précieux trois points. «Les joueurs sont conscients de la responsabilité qui les attend demain. Ils savent bien qu’ils n’ont pas droit de laisser filer des points à la maison pour espérer atteindre notre objectif en fin de saison. Ils vont faire le nécessaire pour enchaîner une nouvelle victoire», a-t-il indiqué.
«Meziane sera certainement absent»
En plus de Hamza Koudri et Mohamed-Lamine Zemmamouche, blessés respectivement au genou et à l’épaule, Abderrahmane Meziane ne sera pas concerné par le match de demain face au RCR. L’attaquant usmiste ne semble pas encore apte à 100% pour renouer avec la compétition officielle. Il devrait reprendre lors du match de la 6e journée de la Ligue 1 Mobilis qui opposera l’USMA au Hilal Chelghoum-Laid. «Malheureusement, on sera privés des services de Zemmamouche et Koudri pour l’important match de demain qui souffrent de blessures. Meziane va certainement faire l’impasse, car il vient de reprendre avec le groupe d’une manière progressive. Mis à part ces trois absences, les autres joueurs sont aptes pour le match face au RCR pour espérer enchaîner une brillante victoire», a-t-il indiqué.
A. S.