A 24 heures de la rencontre face à l’ESS
Les Belouizadis déterminés à l’emporter
Plus que 24 heures avant la 5e journée de la Ligue 1 Mobilis et cette rencontre entre le CRB et l’ESS. Tous les voyants sont au vert pour les Belouizdadis qui souhaitent tout mettre en œuvre pour aller chercher une nouvelle victoire.
C’est dans de bonnes conditions que le Chabab a repris le chemin de la préparation pour préparer comme il se doit la prochaine sortie de l’équipe qui la verra se rendre du côté de Sétif pour affronter l’Entente. Un choc au sommet qui va rappeler aux supporters la lutte intense entre les deux formations la saison passée pour l’attribution du titre de champion. Restant sur deux bonnes performances, les hommes de Marcos Paqueta sont à la recherche d’une nouvelle confirmation et pour eux, il n’y a qu’un seul et unique moyen d’agir, c’est d’aller chercher les trois points de la victoire au cours de cette rencontre. Il faut dire que le Chabab qui a su se relancer est désormais attendu pour faire encore une fois bonne figure et confirmer son regain de forme observé depuis le match face au Paradou. Les joueurs sont déterminés et y croient dur comme fer en leurs capacités à faire tomber l’ESS chez elle.
Ne pas se soucier des problèmes de l’adversaire
L’adversaire du Chabab n’est clairement pas au mieux de sa forme. L’ESS a totalement raté son entame de saison avec une seule petite victoire et trois matchs nuls. D’ailleurs, l’ESS est actuellement 11e au classement et vit des heures compliquées avec des problèmes d’argent. Cependant, pour les Rouge et Blanc, hors de question de penser à cette histoire ou se laisser distraire, les joueurs n’en ont que faire par rapport à cette histoire et veulent tout faire pour aller chercher une victoire qui permettra au club de la capitale de confirmer son regain de forme et que le groupe sera une fois encore un concurrent farouche pour le titre.
Les derniers réglages de Paqueta
Autour de tout cela, on retrouve le premier responsable du staff technique algérois, Marcos Paqueta. Ce dernier, satisfait des progrès réalisés par son équipe au cours des dernières semaines, souhaite désormais que tout se déroule parfaitement bien pour la suite du parcours. D’ailleurs, il est en train d’apporter les derniers réglages sur son groupe afin de présenter le meilleur visage possible. Comme on l’indiquait, des réglages s’imposent en défense mais aussi en attaque où le manque d’efficacité commence à devenir un réel souci pour le club de la capitale. Le coach sait qu’il faudra sortir le grand jeu et tout mettre en œuvre pour que l’équipe puisse aller chercher les trois points de la victoire.
- Z.