ESS - CRB 17h
5e journée
Les Belouizdadis visent la passe de trois
Choc au sommet à Sétif entre le champion sortant et son dauphn de la saison écoulée. Restant sur deux victoires probantes, le CRB entend bien confirmer sa belle forme et faire tomber l’ESS en difficulté depuis l’entame de la saison.
Les choses ont changé au sein de la formation belouizdadie. Deux victoires de suite ont été largement suffisantes pour que le groupe retrouve une totale confiance pour la suite du parcours. Une situation qui fait que le club de la capitale s’est préparé dans les meilleures conditions possibles. Cet après-midi, le CRB va disputer un choc au sommet face à l’ESS. Le 8-Mai- 1945 sera le théâtre de cette rencontre. Autant dire que la mission sera vraiment difficile pour les Rouge et Blanc. L’ESS entend tout mettre en œuvre pour aller chercher les trois points de la victoire et faire en sorte de lancer sa saison. De leur côté, les Belouizdadis sont en train de faire le nécessaire pour aborder cette rencontre dans les meilleures dispositions possibles et surtout pour aller chercher le troisième succès de rang, ce qui confirmera leur bonne forme du moment et leur permettra de gagner encore en confiance.
Paqueta avec beaucoup de certitudes
Durant les derniers jours de préparation, le premier responsable de l’encadrement technique algérois n’a pas cessé de travailler sur l’aspect tactique de son équipe. En effet, le technicien brésilien insiste sur la victoire de son équipe au cours de ce match. Apparemment satisfait des progrès de ses joueurs, le coach belouzidadi a beaucoup de certitudes concernant son équipe et espère bien que les joueurs seront en pleine forme pour aller chercher la victoire au cours de ce choc. Les joueurs, pour leur part, ont également cette envie de l’emporter car ils savent qu’un succès leur permettra de rejoindre les premières places mais aussi de rappeler à la concurrence que le CRB est encore là et sera encore là cette saison.
Des réajustements dans l’onze de départ
Pour espérer gagner cette rencontre, le staff technique ne compte pas apporter beaucoup de changements mais des réajustements sont au programme pour la rencontre d’aujourd’hui. En effet, Boulekhoua remplacera Nessakh côté gauche de la défense, tandis que Bourdim pourrait se voir offrir une chance de débuter la rencontre dans la peau du titulaire. En attaque tout porte à croire que Bakir, Benhamou et El-Mosrati seront reconduits pour tenter de déstabiliser une défense qui n’a pas encore encaissé depuis l’entame de la saison. Une rencontre difficile mais que les Belouizdadis abordent avec une grande détermination pour aller chercher les trois points de la victoire au cours de cette rencontre importante.
- Z.
Equipe probable
Moussaoui, Belkhiter, Boulekhoua, Keddad, Bouchar, Merizigue, Draoui, Tabti (Bourdim), Benhamou, Bakir, El-Mosrati.