CRB: Le président n’a pas apprécié le résultat
Réunion à venir entre les dirigeants et Paqueta
Comme on le faisait savoir dans notre édition d’hier, les dirigeants du Chabab n’ont pas du tout apprécié la contre-performance enregistrée face à l’ESS puisqu’il s’agit bien d’un revers. D’ailleurs, une réunion serait au programme entre les dirigeants et le coach.
Le Chabab a donc laissé passer une occasion en or d’aller chercher trois points importants en concédant un nul face à l’ESS à Sétif. Un résultat qui n’est clairement pas à la hauteur des attentes des supporters mais aussi des dirigeants. L’équipe s’est fait remonter d’une manière bizarre et les responsables ne comprennent pas ce qui a bien pu se passer. Dans ce sens, le coach a reçu beaucoup de critiques concernant ses choix au cours de cette rencontre d’autant plus que ça n’a rien apporté de positif au cours de cette partie. D’après une source digne de foi, les dirigeants n’ont également pas digéré ce résultat et devraient se réunir avec le coach incessamment pour aborder le sujet. Les responsables veulent des explications concernant cette rencontre que le club champion d’Algérie maîtrisait parfaitement et qui a finalement craqué en fin de match pour offrir deux points à l’adversaire qui était fou de joie au coup de sifflet final. C’est dire que ce nul a du mal à passer dans les principaux fiefs du Chabab.
L’équipe ne convainc toujours pas
Toujours d’après notre source, les dirigeants du Chabab ne sont pas contents du visage montré par l’équipe depuis l’entame de la saison. Si les premières périodes des matchs sont généralement de qualité, les secondes mi-temps sont d’un faible niveau et la touche du coach est absente. Tout cela fait que les dirigeants et même le président Belhadj voudraient comprendre ce qui se passe par rapport à cette histoire.
Le coach sous pression avant le derby
Cette situation ne joue clairement pas en faveur du premier responsable de l’encadrement technique algérois. Ce dernier était déjà critiqué et ces nouvelles critiques ne vont faire qu’accentuer la pression sur ses épaules car il sait qu’il doit absolument réagir et faire en sorte que l’équipe présente un meilleur visage mais aussi et surtout tenter d’aller chercher les trois points de la victoire au cours du derby face au NAHD qui ne sera aucunement facile puisque le Nasria est en bonne forme actuellement. Cela va mettre beaucoup de pression sur les épaules du coach qui est appelé donc à faire le nécessaire pour que tout se passe bien et que son équipe parvienne à préparer la rencontre contre le NAHD dans d’assez bonnes conditions pour se relancer et faire oublier cette énorme déception après le dernier match à Sétif de jeudi dernier.
- Z.