Ça reparle d’un intérêt pour Manojlovic
Paqueta pas du tout en danger pour le moment
Un match nul a suffi pour mettre une grosse pression au sein de la formation championne d’Algérie. Certaines parties proches du club veulent faire revenir Manojlovic mais pour l’heure, Paqueta n’est pas en danger et peut travailler sereinement.
On ne va pas le cacher, le niveau de jeu affiché par le CRB depuis le début de saison n’est clairement pas séduisant ni excitant. L’équipe est trop brouillonne à l’heure actuelle et n’a pas réussi à convaincre ses fans. Le dernier match nul enregistré à Sétif est la parfaite illustration d’un champion d’Algérie très irrégulier et qui laisse filer des points d’une manière incompréhensible. Devant cet état de fait, plusieurs informations circulent ces derniers temps concernant le coach brésilien qui est pointé du doigt et surtout après la rencontre face à l’ESS. La dernière en date remet au goût du jour les mouvements de certains proches de l’équipe qui aimeraient faire revenir Zoran Manojlovic. Ce dernier, libre de tout contrat depuis son limogeage par Al Taee, verrait bien une nouvelle arrivée au CRB. Cependant, une source très proche du cercle de décision nous a fait savoir hier que Paqueta n’était clairement pas en danger pour le moment. Certes, on attend des explications par rapport au match de Sétif notamment mais ça ne remet pour le moment pas son statut au sein de l’équipe. La direction soutient le fait que le coach a encore besoin de temps pour apporter sa touche et ne veut pas se précipiter dans la prise de décision afin d’éviter de laisser l’équipe sans entraîneur.
Le Brésilien veut faire taire ses détracteurs
Tout ce qui se dit ou s’écrit concernant le coach lui parvient et ce dernier sait ce qui se passe. D’ailleurs, ça constitue pour lui une sorte de motivation pour faire taire tout le monde face à ces critiques et ceux qui veulent lui jouer un mauvais tour et le faire sauter. D’ailleurs, Paqueta est à l’heure actuelle concentré sur le travail qu’il doit faire pour préparer une équipe à la hauteur des attentes et qui pourra aller chercher les trois points de la victoire au cours de la prochaine rencontre de championnat face au NAHD. Cela lui permettra de faire taire les critiques et de pouvoir retrouver toute la sérénité voulue pour la suite du championnat.
Il exige la victoire face au NAHD
Le Brésilien est déjà en mode préparation du derby face au NAHD. Ayant relevé les lacunes de son équipe au cours de la rencontre face à Sétif, il va essayer de rapidement corriger la donne et de faire en sorte que son équipe puisse présenter un visage séduisant au cours de la rencontre de samedi prochain. D’ailleurs, le message est déjà passé chez les joueurs du moment que Paqueta a été clair avec son groupe, il exige la victoire face au NAHD et souhaite tout faire pour que l’équipe reparte de l’avant et fasse taire les mauvaises langues.
- Z.