6e journée de L1 : L’OM provisoirement leader, le CSC continue son ascension discrète

 

Pour cette journée de vendredi seulement 2 matches de Ligue 1 ont été joués en raison des reports des autres rencontres, pendant que le programme de cette 6e journée continuera demain. Cette journée aura été profitable aux équipes visiteuses de Médéa et du CSC qui ont réalisés de bons résultats respectivement face au WAT et le RCR.

WAT 0-2 OM

La formation de Médéa à bien profité de la fragilité de l’équipe du WAT pour aller s’imposer à Tlemcen. Grâce à des buts signés Baâli à la 34’ et Lakroum sur penalty à la 37’, l’OM prend provisoirement lla 1ère place au classement avec 13 points pendant que le WAT enchaîne avec une 5e défaite de rang et occupe la 15e place au classement avec seulement 3 points.

RCR 1-1 CSC

Sans faire trop de bruit, le CSC continue de montrer au classement et se retrouve 4e après son nul décroché à Rélizane face au RCR. Face à un adversaire qui peine à gagner à domicile comme à l’extérieur, les constantinois ont réussis à prendre un point même s’il y avait de la place pour une victoire. Ouvrant la marque à la 34’ par l’intermédiaire de Debbih, le CSC se fera rejoindre au tableau d’affichage à la 54’ grâce à Chibane qui permet au RCR d’éviter une autre défaite à domicile. Occupant la 11e place au classement Relizane qui n’a pas gagné depuis maintenant 5 journées doit se remettre en confiance pour éviter le scénario des saisons précédentes.

Classement