Guendouz enchaîne les bonnes performances
Zemma de retour :
Que fera Lavagne ?
Le staff technique de l’USMA n’a pas encore tranché qui d’Alexis Guendouz ou de Mohamed-Lamine Zemmamouche sera aligné dans les bois au prochain match face à l’ASO Chlef. Alors que pour le premier, qui enchaîne les bonnes performances, il serait logique de le reconduire dans le onze de départ vendredi, le second, qui est opérationnel, veut reprendre sa place de titulaire.
Après avoir bénéficié d’une journée de repos, les joueurs usmistes ont repris hier les entraînements pour poursuivre la préparation avant de renouer avec le championnat à partir du vendredi face à l’ASO Chlef, pour le compte de la 8e journée de la Ligue 1 Mobilis. Pour cet important rendez-vous, le staff technique ne devrait pas chambouler son onze, car il devrait reconduire pratiquement tous les joueurs ayant disputé les 3 derniers matchs. Sa seule hésitation, c’est bien évidemment qui d’Alexis Guendouz ou de Mohamed-Lamine Zemmamouche gardera la cage face à l’ASO Chlef. Alors que le premier, qui a enchaîné 3 bonnes performances de suite, espère être reconduit vendredi, le second demeure une valeur sûre au sein de l’équipe, mais surtout un véritable leader sur le terrain. Totalement rétabli, il veut reprendre sa place de titulaire.
Guendouz espère être reconduit
Aligné dans le onze de départ face à l’US Biskra pour pallier l’absence de Mohamed-Lamine Zemmamouche, blessé, Alexis Guendouz a fourni une belle prestation. Reconduit face au RC Relizane, il a pu confirmer. Ce qu’il lui a permis d’enchaîner une 3e titularisation de suite face au HB Chleghoum-Laid et sa 3e bonne performance. Il a montré ce dont il est capable, mais aussi prouvé qu’il peut s’imposer en gardien de but numéro 1 de l’USMA. Ayant encaissé un seul but, le portier franco-algérien souhaite être reconduit vendredi face à l’ASO Chlef pour sa 4e titularisation de suite.
Zemma veut retrouver sa place
Victime d’une entorse à l’épaule, Mohamed-Lamine Zemmamouche a fait l’impasse sur les 3 derniers matchs du championnat. Comme le malheur des uns fait le bonheur des autres, son absence a permis à Guendouz de gagner des points. Mais le portier chevronné de la formation de Soustara prétend reprendre sa place de titulaire à partir du prochain match face à l’ASO Chlef, car il est opérationnel après être totalement rétabli de sa blessure. Son retour met le staff technique dans une situation embarrassante, car il s’agit d’une pièce maîtresse et d’un véritable leader sur le terrain en étant le capitaine, bien qu’il soit resté longtemps loin des terrains. Dans tous les cas de figure, les membres du staff technique n’ont pas encore tranché qui de Guendouz ou de Zemma sera aligné dans les bois face à l’ASO Chlef ; ils attendent la veille pour se décider.
- S.