Une victoire à Bechar, un défi que les Kabyles veulent relever
Après quatre matchs joués en championnat, les Canaris du Djurdjura n’ont toujours pas goûté au succès et se sont contentés jusque-là de quatre matchs nuls respectivement face à l’ESS, l’O Médéa, le NAHD et le RCA. Sans compétition depuis le 28 novembre, les camarades de Bensayah renoueront avec le championnat demain mardi où ils se déplaceront à Bechar pour affronter la JSS, dans le cadre de la mise à jour de la 5eme journée de la Ligue 1 Mobilis. Le staff technique et à sa tête l’entraîneur Ammar Souayah se prépare avec l’effectif au complet et cela depuis le retour de l’équipe à Tizi Ouzou concernée par la coupe de la CAF qui était soumise au confinement durant 10 jours à Zeralda. En effet, le staff technique, qui axe son travail sur l’efficacité ainsi que sur la cohésion, a pour but d’enregistrer la première victoire en championnat. Même si l’adversaire n’est autre que la JSS qui est difficile à jouer chez elle, les joueurs de la JSK ont toutes les chances de revenir avec un bon résultat, même si ça s’annonce difficile. Les joueurs de la JSS, qui affichent une excellente forme depuis quelque temps, n’ont pas perdu le moindre point à domicile depuis l’entame de la saison et ont remporté leurs trois matches joués sur leur terrain respectivement face au RCR (6-0), l’USMA (1-0) et le MCO (2-0). Le match s’annonce difficile mais pas impossible pour les camarades de Bouhekak qui tardent à démarrer la machine en championnat. Le coach tunisien de la JSK compte aligner les joueurs les plus en forme physiquement tout en gardant l’ossature de l’équipe qui est concernée par la coupe de la CAF afin de permettre à la plupart des joueurs de rester compétitifs en prévision du match retour face aux Royal Léopards prévu entre le 20 et le 23 décembre.
- H.
L’équipe partira aujourd’hui à 12h00 pour Béchar
La formation des Canaris du Djurdjura ralliera la ville de Béchar cet après-midi par avion. Le vol est prévu à 12h00 et les poulains de Souayah devraient atterrir vers 13h00 à l’aéroport de Béchar.
Le départ pour Alger à 7h30
L’équipe quittera la ville de Tizi Ouzou tôt dans la matinée pour se rendre à l’aéroport. Le départ de l’équipe est prévu à 7h30 du matin.
- H.
9 joueurs relégués en équipe réserve
Depuis le retour de l’équipe confinée à Tizi Ouzou, le staff technique a décidé de réduire l’effectif à 26 joueurs pour préparer le match face à la JSS. Pas moins de 9 joueurs sont relégué en équipe réserve.
- H.