Il a un ratio meilleur qu’El-Mosrati
Merzougui veut sa chance
Buteur providentiel au cours de la dernière rencontre de championnat, Kheireddine Merouzgui a évité un nouvel échec à son équipe. D’ailleurs, il souhaite désormais avoir une chance pleine surtout que le titulaire au poste est en perte de vitesse.
Comme on l’évoquait dans notre édition d’hier, les choses sont particulièrement compliquées pour le club de Laâqiba. L’équipe ne convainc pas et c’est surtout, le compartiment offensif qui est l’objet de vives critiques à l’heure actuelle pour son inefficacité devant le but, ce qui constitue un gros problème à l’heure d’aborder des matchs importants et surtout à l’approche des échéances internationales et on pense à la phase de poules de la Ligue des champions. Face au RCA et après un rendement très faible, El-Mosrati a été sorti et c’est Merzougui qui est rentré. D’ailleurs, le joueur est passé par toutes les émotions au cours de ce match. D’abord, la hantise après avoir raté son penalty à la 84e minute mais après la joie et la délivrance en marquant le but de la victoire. Un but qui va redonner confiance au joueur qui aspire désormais à avoir une chance pleine surtout que son ratio en buts est meilleur que celui d’El-Mosrati qui cumule plus de temps de jeu. L’ancien de Skikda veut prouver qu’il a les armes et les qualités pour être l’avant-centre qui peut débloquer des situations.
Titulaire face à la JSS ?
Selon certaines indiscrétions, le staff technique réfléchit d’ores et déjà à la meilleure formule pour faire tomber la Saoura samedi au 20-Août-1955 et des changements sont encore au programme. On pourrait donc enfin retrouver Merzougui en pointe de l’attaque belouizdadie, ce qui ne serait qu’une juste récompense pour lui et, surtout, ce serait un message du coach pour les autres joueurs comme quoi personne n’est assuré d’être titulaire et que seule la performance prime dans la prise de décision. Ainsi, Merzougui pourrait avoir ce qu’il demande samedi et ce sera à lui le cas échéant de montrer ce qu’il peut apporter de positif au cours de ce match.
- Z.