A 48 heures de la rencontre face à la JSS
Paqueta à ses joueurs : «Je veux les trois points»
Le Chabab poursuit sa préparation en vue de la rencontre face à la JSS ce samedi et le premier responsable de l’encadrement technique algérois n’a qu’une seule idée en tête, la victoire.
Plus que deux jours avant la rencontre entre le Chabab et la formation de la JSSaoura. Les joueurs se préparent dans les meilleures conditions possibles et essayent de tout faire pour combler les lacunes persistantes au sein de l’équipe. D’ailleurs, au cours de cette préparation, le staff technique emmené par Marcos Paqueta essaye de faire ce qu’il faut pour que l’équipe présente de sérieux arguments et pouvoir aspirer à la victoire finale. Justement, victoire est un mot qui revient beaucoup pour le technicien brésilien et ce dernier en a profité pour motiver ses joueurs comme il se doit pour le rendez-vous de samedi prochain. Paqueta ne veut qu’une chose, glaner les trois points mis en jeu et c’est le message qu’il a fait parvenir à ses joueurs : «On reste sur deux rencontres probantes avec des victoires qui nous ont fait beaucoup de bien et qui nous donnent de la confiance pour la suite du parcours. Cependant, il faudra enchaîner maintenant et surtout, il faudra battre la JSS. Ce ne sera pas facile car l’adversaire est de qualité mais on doit tout faire pour gagner. Je veux cette victoire et on doit tout mettre en œuvre pour l’avoir.» C’est dire la motivation qui anime le technicien brésilien à l’heure d’aborder la rencontre face à la JSS. Le coach a également insisté sur le fait que l’équipe doit essayer de montrer mieux sur le plan du jeu et cela reste très important pour tout le monde et notamment les supporters.
Il insiste sur l’application des consignes
Une fois son message passé, le coach n’a également pas oublié de rappeler aux joueurs qu’il était également très important de bien appliquer les consignes. Le coach sait qu’en face, il y aura un adversaire qui profitera de la moindre ouverture pour marquer et essayer de mettre l’équipe en difficulté. Les joueurs pour leur part ne jurent que par la victoire et ont donné des indications positives au coach qui souhaite que tout cela soit traduit sur le terrain et que l’équipe parvienne à faire tomber la JSS et du coup se rapprocher de la première place en championnat occupée actuellement par l’US Biskra.
- Z.