CRB
12e journée
CRB - JSK demain 15h
Le Chabab veut perpétuer la tradition
Pour cette 12e journée de la Ligue 1 Mobilis, le leader belouizdadi accueille une JSK en pleine forme qui reste sur d’excellents résultats. Moins fringant, le CRB part tout de même favori et espère bien perpétuer la tradition face aux Jaune et Vert de la JSK surtout que les derniers résultats sont largement en faveur du champion d’Algérie.
Il y a quelques jours de cela, le Chabab donnait la réplique à la formation du HBCL. Une rencontre que le Chabab n’est pas parvenue à gagner car sortant une prestation de très faible niveau. Une situation qui a fait que le club de la capitale s’est attiré les foudres de ses supporters qui n’ont pas compris comment un champion d’Algérie présente un visage aussi faible et n’arrive même pas à battre une équipe qui n’a qu’une seule et unique victoire à son actif depuis l’entame de la saison. Demain, le CRB est de nouveau sur les terrains de la Ligue 1 Mobilis et cette fois, il reçoit un adversaire d’une très grande qualité puisqu’il défiera la JSK. Une rencontre qui s’annonce compliquée puisque les Canaris du Djurdjura sont revenus en force en parvenant à prendre 10 points au cours des 4 dernières journées. Ce qui fait que la partie sera vraiment indécise. Cependant, pour le Chabab, pas question de se louper au cours de ce match et il sera question de perpétuer une certaine tradition qui s’est installée depuis quelques années. En effet, le CRB sort généralement de très grosses performances face à la JSK que ce soit à Alger ou à Tizi.
Les joueurs veulent rectifier le tir
Très critiqués après la rencontre face au HBCL, les joueurs du Chabab savent que désormais il ne faut plus se rater et dans ce sens, ils veulent tous rectifier le tir et faire en sorte que tout se déroule parfaitement bien. D’ailleurs, seule la victoire permettra au club de la capitale de faire taire la critique et de faire baisser la pression qui pèse sur les épaules du groupe.
Paqueta appelé à trouver des solutions
Celui qui a encaissé le plus de critiques n’est autre que l’entraîneur en chef de l’équipe, Marcos Paqueta. D’ailleurs, ce dernier est clairement appelé à trouver des solutions pour son équipe à l’heure d’affronter la JSK et notamment au niveau de l’attaque qui reste un très gros souci pour le staff technique. En plus, il y a le facteur invisible, à savoir la Covid-19 qui rôde autour de l’équipe. Le Brésilien souhaite faire de son mieux et trouver des solutions et sortir la tête de l’eau puisqu’il sait qu’un autre résultat que la victoire pourrait le mettre une fois de plus sur la sellette. C’est dire que Paqueta doit tout faire pour gagner cette rencontre face à la JSK.
- Z.
Equipe probable
Moussaoui, Belkhiter, Belaribi, Bouchar, Keddad(Aït-Abdeslam), Mrezigue, Bouras, Selmi, Bakir (Bourdim), Belkhir, Merzougui.