Sa blessure n’est pas méchante
Belkacemi sera là face au Mouloudia
L’attaquant Smail Belkacemi sera bel et bien présent au grand derby face au Mouloudia. Sa blessure au talon n’étant pas méchante, il devrait réintégrer le groupe aujourd’hui à la reprise. Un attaquant sur lequel le staff technique mise beaucoup dans un important rendez-vous comme celui de dimanche prochain.
Souffrant d’une blessure au talon, Smail Belkacemi fut contraint de faire l’impasse sur le dernier match de championnat face au WA Tlemcen. Selon les informations qui nous sont parvenues, sa blessure n’est pas méchante. Si tout se déroule comme prévu, il devrait réintégrer le groupe aujourd’hui à la reprise pour préparer avec ses coéquipiers le grand derby algérois face au MCA. Ainsi, il sera bel et bien concerné par la grande empoignade face au Mouloudia. Certes, il n’est pas à son meilleur niveau, car il aurait pu faire beaucoup mieux lors des précédents matchs, mais il demeure une valeur sûre au sein de l’équipe et un élément expérimenté qui apportera beaucoup dans un match comme celui de dimanche prochain, notamment quand on sait qu’il est le meilleur buteur de l’USMA depuis l’entame de la saison.
Guendouz, Benkhelifa, Benhammouda et Zouari fixés aujourd’hui
La Covid-19 s’est propagée de nouveau dans le groupe usmiste. Le week-end dernier, 4 joueurs ont fait l’impasse sur le déplacement de Tlemcen après avoir été contaminés par ce virus. Alexis Guendouz, Karim Benkhelifa, Billel Benhammouda et Abdelkrim Zouari, qui ont été testés positifs, ont été soumis à l’isolement. Alors qu’il s’agit des cas asymptomatiques, les 4 joueurs en question passeront de nouveaux tests aujourd’hui à la séance de reprise. Dans le cas où ils seraient testés négatifs, ils auront le feu vert de réintégrer les entraînements et seront donc bel et bien concernés par le grand derby algérois face au Mouloudia. Dans le cas contraire, ils resteront toujours en isolement. L’entraîneur intérimaire Azzedine Rahim souhaite les récupérer vu leur poids au sein de l’équipe.
- S.