Le Mouloudia d’Alger est en pleine préparation du Clasico. Un match qu’il ne doit absolument pas rater s’il ne veut pas louper sa saison. Tahar, qui a été relégué au banc des remplaçants, retrouvera le onze de départ samedi, car Ben Yahia va jouer le tout pour le tout.
Après deux revers consécutifs, le MCA n’a plus droit à l’erreur. Le premier responsable de la barre technique doit choisir les meilleurs pour assurer haut la main samedi. Khaled Ben Yahia devrait faire appel d’entrée à Tahar pour donner un coup de main à ses camarades face aux Canaris. Le joueur, qui a été relégué au banc des remplaçants suite au visage pâle qu’il a proposé dernièrement, doit remonter la pente en réalisant une très belle prestation samedi. Il est conscient que la place qualificative passe par la victoire des Kabyles samedi au 5-Juillet. Le MCA sera privé de son public à cause du huis clos ; donc, Tahar et ses coéquipiers devront mettre les bouchées doubles pour réaliser un match plein et garder leurs chances intactes quant à cette place qualificative à la coupe arabe.
« C’est mon match »
Tahar, qui est conscient de la difficulté de la tâche qui attend son équipe samedi, est bien décidé à faire le maximum pour réussir le pari et apporter le plus à l’équipe. Il le fera savoir en déclarant: « Samedi, c’est une finale à gagner. On est conscient qu’il faut rebondir après les deux défaites que l’on a enregistrées. Tous les moyens ont été mis à notre disposition afin de réaliser un match plein. Le groupe sait ce qu’il faut faire pour réaliser l’essentiel. En ce qui me concerne, je ferai tout afin d’être à la hauteur des attentes. Je sais que c’est le match à ne pas rater. On ne pourra pas compter sur notre public, mais on va tout faire pour qu’il soit fier samedi. » Pour Tahar, chaque joueur doit être à 200% ce samedi, sinon, ce serait les vacances avant l’heure pour le Mouloudia.
- Z.