Après les deux internationaux Chetti et Tougai, la nouvelle direction du Mouloudia d’Alger veut frapper un grand coup en ce mercato estival en s’attachant les services d’un autre international, à savoir Zinedine Ferhat.
Ce dernier a discuté, jeudi soir, avec le bras droit de Hadj Redjem, en l’occurrence Khaled Adnane, qui lui a proposé de rejoindre le vieux club algérois.
Pour renforcer le compartiment offensif, les membres de la cellule de recrutement du Mouloudia visent des attaquants confirmés ou des internationaux. Parmi leurs cibles, Zinedine Ferhat, un ancien international. Selon une source sûre, Ferhat, qui a eu une longue discussion jeudi soir avec Khaled Adnane, dont le contrat expire avec son club français de Nîmes, lui a proposé le Mouloudia. Selon notre source, Ferhat, qui n’a pas écarté l’idée de revenir au pays, aurait même donné son accord de principe à Khaled Adnane s’il ne trouve pas un club preneur en Ligue 1 française, car il ne veut plus continuer son aventure en Ligue 2. Les deux hommes se sont entendus de rester en contact en attendant que Ferhat décide dans les prochains jours de son avenir.
Par ailleurs, le MCA n’est pas le seul club qui s’intéresse à Ferhat ; il y a l’USMA aussi son ancien club qui veut le récupérer. Mais l’enfant de Bordj Menail a fait savoir à Khaled Adnane que s’il revient en Algérie, il optera pour le Mouloudia. Toutefois, les dirigeants du MCA doivent faire attention aux Usmistes qui semblent décidés plus que jamais à mettre le paquet pour avoir le joueur.
Ainsi donc, les contacts avec certains joueurs se poursuivent au Mouloudia. Une question se pose : Hadj Redjem et Khaled Adnane réussiront-ils à ramener Mouloudia Ferhat au Mouloudia ? La réponse sera connue prochainement.
M. Z.