Après Ferhat, les dirigeants du Mouloudia veulent s’attacher les services d’un autre ex-Usmiste, à savoir le milieu de terrain Mohamed Benkhemassa. Hadj Redjem veut à tout prix réussir ce transfert pour frapper un grand coup au mercato estival, surtout que le joueur ne veut plus continuer son aventure avec le club égyptien d’Ismaily.
Pour rappel, l’ancienne direction de Brahmia et celle d’Almas ont sollicité Benkhemassa, mais à chaque fois, cette piste tombe à l’eau, car le joueur était lié avec son club. Cette fois-ci, on assiste au même scénario avec son nouveau club d’Ismaily. Selon une source sûre, Mohamed Benkhemassa ne veut plus rester en Égypte, il veut jouer en Algérie. Notre source a révélé que Khaled Adnane, membre de la cellule de recrutement, a contacté Benkhemassa avant le match contre l’ASO. Il lui a fait comprendre qu’il intéresse toujours le Mouloudia pour porter son maillot. Selon notre source, l’ex-Usmiste n’est pas contre l’idée de revenir en Algérie pour jouer au Mouloudia après avoir formulé le vœu, il y a quelques semaines, de quitter le championnat égyptien. Comme il est sous contrat avec le club égyptien, Benkhemassa a fait savoir à Khaled Adnane qu’il compte rencontrer ses dirigeants pour les convaincre de le résilier. Les deux hommes se sont mis d’accord de rester en contact pour suivre ce qui se passera entre le joueur et son club égyptien.
Une chose est sûre, après que les anciens dirigeants ont raté à trois reprises d’engager Benkhemassa au Mouloudia, Hadj Redjem et Khaled Adnane vont- ils réussir à le faire venir ? La réponse sera connue prochainement si les dirigeants du MCA réussissent à conclure avec Benkhemassa ou pas.
M. Z.