Libre de tout contrat depuis le 1er Juin, Boualem Charef va rencontrer le président dans les prochains jours pour faire le point sur tout ce qui a été fait depuis sa prise de fonction.
C’est un sujet important dans la rue belouizdadie. L’avenir de Boualem Charef continue de faire beaucoup parler et chaque jour qui passe, les choses sont toujours aussi floues. Concrètement, le directeur du pôle de formation est libre de tout contrat depuis le 1er juin. Maintenant, une source proche de la direction nous a fait savoir que le président Belhadj a décidé de programmer une rencontre avec Charef pour discuter de plusieurs sujets. La même source indique également que le bilan sera fait par rapport aux trois années passées au niveau du pôle de formation. Notre source fait également savoir que l’avenir de Charef pourrait être tranché au cours de cette rencontre entre les deux hommes. Maintenant, le président a fait comprendre qu’aucune démarche n’allait être entreprise jusqu’à ce que la saison soit terminée et c’est là que tout sera plus clair.
Les supporters insistent pour sa prolongation
Pour les inconditionnels du Chabab, les choses sont on ne peut plus claires, il faut prolonger le contrat de Boualem Charef même si pour le moment, rien ne dit qu’il sera prolongé. Pour eux, il a fait de l’excellent travail et prennent pour arguments le sacre des U17 et des U19 en championnat. Les supporters estiment qu’il faut le laisser continuer son œuvre et c’est pour cette raison qu’il y a une campagne pour que le contrat de Charef soit renouvelé. Tout sera clair lorsque le président aura rencontré Charef et évoqué avec lui cette histoire.
I. Z.