L’opération recrutement bat son plein au sein de la formation belouzidadie qui ne veut pas se louper et vient de donner rendez-vous à l’ailier du RCA, Ammar Oukil, après la rencontre face au WAT.
Avec une fin de saison qui ne sert qu’à déterminer les joueurs qui vont rester et ceux qui vont partir et vu que le titre est assuré, les dirigeants du Chabab planchent désormais sur la suite du parcours et sur l’importance de faire avancer les choses dans le bon sens à travers l’opération recrutement qui doit être rondement menée. Il faut dire que les choses ne sont pas du tout faciles, vu que les meilleurs joueurs sont suivis par toutes les bonnes équipes de la ligue 1 Mobilis et cela complique les choses. Parmi les pistes en question, on retrouve celle de l’ailier du RCA, Ammar Oukil. Ce dernier qui a fait une très belle saison avec son club est convoité par l’USMA, l’ESS ou encore le MCA qui a bien avancé dans ses discussions avec le joueur. Cependant, le Chabab ne compte pas laisser tomber ce dossier vu que l’entourage du joueur et une source proche nous ont confirmé que rien n’avait été signé entre les deux parties. Un rendez-vous a été pris entre les deux parties pour négocier et trouver un accord pour la saison prochaine. Ce qui fait que le CRB garde toutes ses chances dans ce dossier.
Libération
Le MCA a certes avancé sur le dossier d’Oukil mais notre source assure que le joueur n’a pour le moment absolument rien signé : «Nous avons rendez-vous avec les Belouzidadis après le dernier match à Tlemcen et c’est là qu’on sera fixés.» En plus de cela, Oukil est soumis à libération et donc, il faudra passer par la direction du club pour faire avancer les choses dans le bon sens et surtout pour trouver un consensus concernant cette histoire.
Le CRB veut faire revenir Benyoub
En plus des pistes que tout le monde a pu voir, un autre joueur est également dans le viseur du Chabab pour la saison prochaine et il s’agit d’un ancien de la maison à savoir Benyoub. Ce dernier avait fait une saison puis avait été libéré pour on ne sait quelle raison. Au HBCL, il a sorti une très belle saison, ce qui lui vaut maintenant d’être international U23. La direction l’a contacté et il semble bien que le joueur soit très intéressé pour faire son retour au sein de l’équipe la saison prochaine. il faudra juste que le joueur règle sa situation puisqu’aux dernières nouvelles, il aurait l’intention d’aller à la CRL pour récupérer sa libération, lui qui n’a pas été payé depuis des mois. Ça s’accélère doucement mais sûrement.
I. Z.