Après avoir passé la visite médicale hier, en fin d’après-midi, le désormais ex-milieu de terrain du PAC Tayeb Hamoudi a signé un contrat de deux ans avec le Doyen, qui attend beaucoup de lui la saison prochaine.
Pour rappel, le Mouloudia d’Alger avait fixé rendez-vous à Hamoudi mardi pour signer, après avoir passé hier la visite médicale. Apprenant que le joueur est apte sur tous les plans, les Mouloudéens lui ont fixé RDV en fin d’après-midi hier pour officialiser. Après avoir négocié avec lui et même fixé le salaire, Tayeb Hamoudi a donné son accord de principe et, hier, il a signé son pacte. Il n’a pas été présenté, car la direction veut présenter les nouvelles recrues au stade de Douéra. Le plus important est que Hamoudi est au Mouloudia d’Alger pour deux ans, le joueur ayant montré ses capacités au milieu. Il faut savoir que Hamoudi est âgé de 27 ans. Après avoir joué à l’USB et, la saison dernière, au PAC, il arrive au MCA libre de tout engagement. Il reste maintenant l’officialisation du pacte avec Benkhemassa pour que Hadj Redjem assure son milieu étant donné qu’il veut voir à côté de Hamoudi, Benghit et Benkhemassa. Après avoir officialisé avec Hamoudi hier, selon notre source, les signatures s’enchaîneront cette semaine, à commencer par celle de Zerrouki aujourd’hui et d’autres très prochainement. Les fans du Doyen, qui suivent de près le recrutement, espèrent voir un riche effectif jeune, mais d’expérience qui assureront des consécrations, dont rêve depuis longtemps le Mouloudia.
Zerrouki, signature aujourd’hui
Merouane Zerrouki, l’attaquant du PAC, sera mouloudéen pour une saison, après que la direction du Doyen a tout conclu avec son club employeur. Par la suite, lorsque Hadj Redjem a discuté avec le joueur, les deux parties se sont mises d’accord. Aujourd’hui, Zerrouki est attendu dans l’après-midi pour signer son contrat.
Pour rappel, les Mouloudéens ont contacté, il y a quelque temps, le président Hassan Zetchi pour négocier le transfert de Zerrouki, dont le contrat expire le 5 août 2023. Les deux parties qui ont discuté longuement sont parvenues à s’entendre. L’attaquant de 21 ans a été contacté ensuite par le président du MCA Hadj Redjem qui lui a fait savoir que le Mouloudia s’intéresse à lui. Le joueur a donné son accord, ce qui a ravi tout le monde. Selon une source proche de la direction, le président du Doyen a donné rendez-vous aujourd’hui à Zerrouki pour conclure la transaction. Il devrait emboîter le pas à son camarade du PAC, le milieu de terrain Hamoudi qui a signé hier. Comme rapporté dernièrement, plusieurs joueurs du PAC sont ciblés par le Mouloudia. Après Hamoudi hier, aujourd’hui ce sera Zerrouki, en attendant de voir la piste Benayad, mais aussi Bouguerra. La direction du Doyen, à sa tête Hadj Redjem, veut réaliser un très bon recrutement pour assurer aux Vert et Rouge, la saison prochaine, les objectifs, ou au moins, une place sur le podium. Le MCA s’attelle à faire un recrutement réfléchi malgré l’absence d’un entraîneur. Les joueurs ciblés sont les meilleurs sur le marché et ceux qui ont été maintenus ne peuvent qu’être meilleurs à l’avenir s’ils ne veulent pas être poussés à la porte, comme plusieurs. RDV est pris cet après-midi pour voir si Merouane Zerrouki est officiellement mouloudéen.
A. Z.