Comme tout le monde le sait, les dirigeants du Chabab sont en train de tout mettre en œuvre pour essayer de faire avancer les choses dans le bon sens. Il y a quelques jours, un manager a proposé les services de l’attaquant passé par la JSK, Zakaria Boulahya.
Les choses sont loin d’être simples pour le club champion d’Algérie actuellement. En effet, les équipes adverses se renforcent et à l’heure actuelle, le CRB n’a encore enregistré aucune nouvelle recrue. Si des craintes d’un mercato raté planent au-dessus du ciel à Belouizdad, le président Mohamed Benelhadj fait de son mieux pour essayer de répondre aux attentes et surtout de faire le meilleur mercato possible comme il l’a lui-même assuré à ses proches. Dans ce sens, une source bien informée nous fait savoir qu’un attaquant a été proposé à la direction du club de la capitale pour la saison prochaine. Il s’agit d’une vieille connaissance du championnat algérien, à savoir Zakaria Boulahya. Ce dernier avait quitté la JSK il y a deux ans pour aller s’engager aux Emirats Arabes Unis mais souhaiterait désormais revenir en Algérie et se relancer.
Une piste qui ne fait pas l’unanimité
Il faut dire que cette piste pourrait séduire mais il semble bien que ça ne fasse pas l’unanimité au sein de la direction. Notre source assure que les dirigeants ne sont pas convaincus par cette piste pour le moment surtout que les statistiques du joueur ne sont pas flatteuses, lui qui n’a marqué que deux petits buts en 13 matchs de championnat disputés. Ce qui fait que cela reste une piste mais qui semble loin d’être une priorité pour les responsables des Rouge et Blanc à l’heure actuelle.
I. Z.