Le groupe Serport a enfin désigné un nouveau président du conseil d’administration de la SSPA/USMA. Il s’agit de Sid Ahmed Arab, un membre du CA. Ce dernier a nommé à son tour Réda Abdouche directeur général du club. C’est enfin le dénouement de la crise dans la maison usmiste qui est restée pendant un mois et demi sans signataire légal.
Nommé nouveau P-DG du groupe Serport pour succéder à Achour Djelloul, Mohamed Karim-Eddine Harkati s’est enfin penché sur le dossier de l’USMA. Prévu initialement au milieu de la semaine écoulée, la réunion avec le conseil d’administration a été reportée pour hier. Le nouveau patron devait débattre avec les membres du CA de la situation du club, avant de désigner un nouveau président du conseil d’administration, en l’occurrence Sid Ahmed Arab. Ce dernier, conformément au règlement, a nommé à son tour Réda Abdouche directeur général. Comme rapporté par nos soins, ce dernier a tout conclu avec le groupe Serport qui attendait la tenue de ladite réunion pour que le nouveau PCA l’annonce officiellement dans ses fonctions.
Du pain sur la planche pour Abdouche
Maintenant qu’un nouveau président du conseil d’administration de la SSPA/USMA est enfin désigné, et qui a nommé à son tour un directeur général, on peut dire que la crise est enfin résorbée. En effet, Réda Abdouche sera le nouveau signataire légal qui débloquera plusieurs procédures administratives. Le moins que l’on puisse dire est que le nouveau responsable du club de Soustara aura du pain sur la planche puisque plusieurs dossiers chauds l’attendent sur la table. On commence par l’opération qu’il devra vite entamer en invitant les membres du staff technique, en l’occurrence Jamil Benouahi, Sofiane Benkhelifa, Kamel Boudjenane et Lounes Gaouaoui, ou encore Saâdi Radouani et Mustapha Bouchina, à négocier un nouveau contrat. Le nouveau DG de l’USMA devra également inviter les joueurs libérés à négocier une séparation à l’amiable. Il devra également se réunir avec les membres du staff technique pour tracer la feuille de route de la nouvelle saison, où la formation usmiste sera engagée sur trois fronts. Des dossiers qu’Abdouche devra boucler dans les plus brefs délais. Les choses pourront enfin commencer à bouger, au grand soulagement des supporters.
S.