L’USMA a enfin entamé l’opération recrutement. Hier en fin de journée, l’attaquant du NC Magra Abdeslam Bouchouareb a officialisé sa venue. Il a signé un contrat de deux saisons, soit jusqu’en 2024.
L’USMA a enfin connu un dénouement de la crise après la désignation de Sid Ahmed Arab comme président du conseil d’administration de la SSPA/USMA qui a nommé à son tour Réda Abdouch directeur général. Du coup, les choses commencent à bouger au sein de la maison usmiste après plusieurs semaines de disette, en raison, comme tout le monde le sait, de l’absence d’un signataire légal. La nouvelle direction du club algérois a enfin entamé l’opération recrutement. Elle tient enfin sa première recrue, il s’agit de l’attaquant du NC Magra Abdeslam Bouchouareb. Ce dernier, qui a donné son accord de principe il y a plusieurs semaines, a officialisé sa venue hier après-midi, en signant un contrat de deux saisons, soit jusqu’en 2024. Selon les informations dont nous disposons, la direction usmiste devrait annoncer d’autres nouvelles recrues dans les jours à venir car tous les joueurs avec lesquels elle a trouvé un accord sont attendus à partir de demain pour passer à l’action.
Un attaquant capable d’apporter un plus
Le moins que l’on puisse dire, est quelques supporters ont contesté le recrutement d’Abdeslam Bouchouareb. Mais ce qu’il faut le savoir, est que c’est un attaquant qui jouit d’un énorme potentiel. Seulement, il n’est pas médiatisé puisqu’il évoluait au NC Magra. Né le 10 décembre 1997, le joueur est un milieu de terrain à vocation offensive. Il peut jouer comme ailier gauche, voire même dépanner comme attaquant de pointe. Il a fait sa formation à l’AS Ain M’lila, avant de rejoindre l’AS Khroub lors de la saison 2019/2020. Par la suite, il a tenté une nouvelle expérience au NC Magra lors des deux dernières saisons. Equipe avec laquelle il a réalisé deux saisons remarquables. Ayant rejoint l’USMA à partir de cet été, le jeune attaquant de 24 ans est capable d’apporter un plus au compartiment offensive de l’USMA lors du prochain exercice vu ses très bonnes qualités techniques. Il sera appelé à confirmer à partir de l’entame de la compétition officielle car ce sera la meilleure façon pour faire les détracteurs.
A.S.