Le Mouloudia d’Alger va jouer son deuxième match amical aujourd’hui contre Al Nasr Libye à 14h au stade Grombalia, en Tunisie. Le MCA, battu lors de son premier match amical contre la formation suisse de Lausanne par 3-0, veut se racheter cet après-midi contre les Libyens d’Al Nasr avant de rentrer en Algérie.
Les responsables du Mouloudia d’Alger ont eu toutes les peines du monde pour programmer des matchs amicaux en Tunisie. Alors que l’entraîneur Faouzi Benzarti, qui était derrière la programmation de ce stage à Monastir, avait assuré, avant le départ de l’équipe en Tunisie, qu’il va disputer plusieurs matchs amicaux face aux grands clubs tunisiens comme l’EST et le Club Africain. Finalement, le Mouloudia va se contenter de deux matchs amicaux durant ce stage. Les camarades du gardien Litim vont disputer leur dernier match amical contre les Libyens d’Al Nasr cet après-midi au stade Grombalia. Une rencontre qui sera certainement bénéfique pour les Mouloudéens qui ont besoin de jouer ce match amical pour améliorer leur jeu collectif. L’entraîneur Faouzi Benzarti veut terminer le stage de Monastir sur une bonne note. Pour cela, il a exigé une victoire de ses joueurs pour gagner en confiance après la déroute contre les Suisses de Lausanne. Du côté effectif, le technicien tunisien sera privé de son buteur Merzougui qui a été opéré. C’est le jeune Houssam El Nech qui sera aligné en pointe de l’attaque, alors que pratiquement les mêmes joueurs ayant joué contre Lausanne seront alignés cet après-midi. Ainsi donc, le Mouloudia disputera son dernier match avant de rentrer à Alger. Les camarades d’Esso veulent gagner ce match contre les Libyens pour rentrer à Alger avec un bon moral.
- Z.
Merzougui poursuit les soins
Après être passé sur le billard suite à sa blessure au genou, l’attaquant Kheirdine Merzougui poursuit toujours les soins avec le staff médical. Il veut revenir le plus vite possible même s’il sait que sera très difficile puisque le staff médical du Mouloudia a annoncé que c’est la fin de saison pour l’enfant d’Ain Defla. Merzougui a le moral à plat, lui qui voulait réaliser une grande saison avec le Doyen.
Le coach veut jouer 2 ou 3 matchs amicaux à Alger
Comme l’équipe n’a joué que deux matchs amicaux en Tunisie, l’entraîneur Faouzi Benzarti veut livrer2 ou 3 matchs amicaux avant la phase retour. Selon un dirigeant du MCA, Benzarti veut se mesurer en amical contre les équipes de Ligue 2 et une équipe de Ligue 1.