L’attaquant vedette de la sélection malgache Solomampionona Koloina Razafindranaivo est mouloudéen depuis hier après avoir paraphé son contrat de trois ans et demi dans le bureau du président de la SSPA MCA Hakim Hadj Redjem.
Le boss du Mouloudia a réussi une très bonne pioche en engageant l’un des meilleurs joueurs du CHAN qui se déroule actuellement en Algérie. Après avoir ciblé plusieurs attaquants des sélections qui évoluent avec leur EN lors du Championnat d’Afrique qui se joue en Algérie, la direction du Mouloudia a retenu l’attaquant de Madagascar Solomampionona Koloina Razafindranaivo qui a épaté tout le monde depuis le début du CHAN. Il a déjà marqué 3 buts lors de cette compétition, dont 2 splendides contre Mozambique et le Soudan. Il a une telle aisance technique avec son pied gauche qu’il réalise des merveilles sur le flanc droit.
De son pied gauche, il a marqué 2 beaux buts à la Mahrez au CHAN
Par deux fois, il a marqué grâce à de magnifiques frappes enroulées du pied gauche, un peu comme le réalise notre Mahrez national. Le président Hadj Redjem n'a pas hésité une seconde à négocier avec le joueur et son club pour le transférer au Mouloudia. Après quelques minutes de négociation, le joueur malgache a donné son accord pour jouer au Mouloudia, tout comme son club qui a accepté l’offre de Hadj Redjem pour ce transfert important pour le vieux club algérois. Après les négociations, le joueur malgache s’est dirigé au siège du club pour passer à l’action et signer son contrat. Selon une source digne de foi,
Il a paraphé un contrat de trois ans et demi
Ainsi donc, Solomampionona Razafindranaivo est le deuxième Malgache à porter les couleurs du Mouloudia après son compatriote Amada, qui a joué lors de la saison 2018. Un grand coup qu’a réalisé le président Hadj Redjem en signant à l’un des meilleurs attaquants du CHAN.
- Z.