Comme tout le monde le sait, les dirigeants de la JSK avaient à cœur de faire avancer les choses dans le bon sens concernant l’opération prolongation des contrats.
Après Kouceila Boualia, c’est au tour des deux autres cadres de l’équipe, Badreddine Souyad et Salim Boukhenchouche de prolonger leur contrat avec la JSK. Outre l’opération recrutement, les dirigeants du club kabyle pensent également au fait que des cadres importants doivent être prolongés. Cette opération prolongation des contrats a commencé puisque Kouceila Boualia a signé un nouveau contrat lundi jusqu’en 2026. Hier après-midi, les responsables de la JSK ont prolongé le contrat de deux autres joueurs et non des moindres puisqu’il s’agit du capitaine Badreddine Souyad et le milieu de terrain Salim Boukhenchouche. Les deux joueurs étaient encore sous contrat jusqu’au mois de janvier, mais la direction n’a pas attendu le prochain mercato hivernal pour négocier avec les deux cadres. Ils ont été reçus hier au siège du club et ont négocié leur nouveau contrat. Au final, ils ont fini par apposer leur signature au bas de leur nouveau bail jusqu’en 2025.
Les contrats de Hadid et Nechat blindés
En plus de Badreddine Souyad et Salim Boukhenchouche, deux autres joueurs ont prolongé avec la JSK dans l’après-midi d’hier. Il s’agit des deux jeunes, le gardien Mohamed Idir Hadid et l’arrière droit Fares Nechat. Sous contrat jusqu’en 2025, les deux joueurs internationaux U23 ont accepté de signer un nouveau contrat jusqu’en 2028 contre une augmentation de salaire. Malgré le recrutement du gardien du CSC, Chamseddine Rahmani qui a signé pour deux saisons, Mohamed Idir Hadid a accepté de signer son nouveau contrat. C’est le cas aussi de l’arrière droit Fares Nechat qui a accepté de signer un contrat d’une longue durée, cela malgré le maintien de Mohamed Guemroud dans l’effectif et aussi le probable renouvellement du contrat d’Oussama Gatal. Les dirigeants du club kabyle ont fait le nécessaire pour maintenir les joueurs les plus importants de l’équipe et aussi blinder les contrats des jeunes qui ont donné satisfaction. Ce qui a finalement facilité la tâche, c’est le fait que les joueurs veulent poursuivre leur aventure avec la JSK. Si ce n’est pas le cas des joueurs comme Souyad et Boukhenchouche auraient pu attendre le mercato hivernal pour quitter le club et choisir leur destination. Ils ont accepté de prolonger leur contrat, malgré les contacts des autres clubs qui souhaitent bénéficier de leurs services.
- H.