Aujourd’hui, les Vert et Rouge reprennent avec la compétition après que le premier match de la phase retour a été reporté. Les équipiers de Belaili accueillent le CSC dans un match que le leader doit gagner pour aborder la suite avec force et conviction.
Comme tout le monde le sait, le Doyen n’a pas joué la 16e journée. Et du coup, il va reprendre ce soir les débats de cette phase retour qui débute pour le Mouloudia d’Alger avec ce match à domicile contre le CSC. Un rendez-vous pas facile, car la seule équipe qui avait battu le MCA lors de la première partie du championnat a pour nom le CSC qui a pris le dessus sur les Vert et Rouge chez lui. Un revers qui est resté en travers de la gorge des Mouloudéens qui auraient certainement aimer faire un sans-faute. Quoi qu’il en soit, tout le monde sait que pour avancer à pied ferme dans cette quête du titre, il est impératif pour les équipiers du capitaine Ayoub Abdellaoui de faire le plein à domicile et cela doit donc commencer par gagner ce rendez vous contre les Sanafir qui viendront avec la ferme attention de tout faire pour acculer le Doyen sur ses terres. Une évidence, les Vert et Rouge ont eu le temps nécessaire pour bien préparer cette reprise des débats. Tout le groupe est bien décidé à mettre le feu s’il le faut pour être à la hauteur des attentes et bien sûr assurer les 3 points afin d’aborder la suite du parcours avec plus de force et de confiance. De son côté, le premier responsable de la barre technique du MCA, Patrice Beaumelle, n’a pas ménagé dans l’effort en préparant son équipe à cette confrontation qu’il veut gagner vaille que vaille. Il sait qu’il doit tout faire pour assurer un max, parce que faire le plein à domicile permettra à ses hommes de croire encore plus fort en leurs chances à remporter ce titre de champion et donc, il est impératif d’être vigilant, prudent et très concentré afin d’avoir le dernier mot aujourd’hui devant ce CSC qui ne se fera pas vaincre facilement, puisqu’il arrive avec une seule idée en tête, celle de contrer le leader.
- Z.
Equipe probable
Litim, Helaimia, Mouali, Abdellaoui, Benlamri, Benkhemassa, Zougrana, Dahamni, Naidji, Belaili, Bayazid.
U21 : MCA 0 – CSC 0
Les espoirs du Mouloudia d’Alger qui ont disputé leur 17e journée jeudi dernier au stade de Zéralda se sont contentés du partage de points contre l’adversaire du jour le CSC. Les réservistes se doivent de se secouer et rectifier le tir dès la prochaine journée.
- Z.