L’ES Sétif reçoit ce soir à partir de 22h la formation de l’ASO Chlef dans le cadre de la 21e journée du championnat de Ligue 1.
Un match qu’il va falloir bien négocier pour les Sétifiens s’ils veulent continuer à se battre pour une place sur le podium. Les gars des Hauts Plateaux n’ont pas eu assez de temps pour revoir les choses qui n’ont pas bien fonctionné lors de la sortie de mardi dernier. Toutefois, le staff technique de l’ESS a essayé de s’appuyer sur le travail psychologique dans le but de motiver les joueurs afin qu’ils puissent donner une belle prestation. Les joueurs de l’ES Sétif savent que la pression sera sur leurs épaules. En affrontant une formation mal classée comme celle de Chlef, ils doivent s’attendre à tout. La tâche ne sera pas facile devant les hommes de Cherif Hadjar qui jouent une place en Ligue 1. La confrontation risque d’être très disputée ce dimanche soir au stade du 8-Mai-1945. Les supporters des deux clubs sont attendus en grand nombre tout en espérant assister à du beau spectacle sur le rectangle vert.
Souayah : « L’erreur est interdite »
« Nous avons un match important que nous devons bien négocier demain face à une équipe de Chlef qui pratique du beau football. C’est un adversaire que nous devons prendre très au sérieux pour éviter de refaire les mêmes erreurs que les précédentes sorties. Nous n’avions pas assez de temps devant nous afin de bien préparer cette rencontre sachant qu’on sort d’une défaite difficile face à l’USMA. Néanmoins, nous allons faire de notre mieux pour tenter d’arracher la victoire. On joue à domicile et devant notre public et on se doit de nous imposer afin de nous rapprocher encore plus de notre objectif. On aborde la dernière ligne droite de la saison avec l’enchainement des rencontres. Nous allons essayer de faire de notre mieux en apportant toujours les correctifs nécessaires comparativement aux rencontres précédentes. Je dirais que les joueurs sont conscients de l’importance et la nécessité de s’imposer afin de continuer à se battre pour une place sur le podium. »
- D.