Après avoir joué la carte des primes, en guise de motivation, et ce depuis le début de la saison pour les matchs à domicile et à l’extérieur où le montant était entre 10 à 20 millions de centimes selon l’importance de la rencontre, les joueurs du Mouloudia vont toucher une grosse prime s’ils remportent le doublé à la fin de la saison.
Sonatrach et les sponsors s’en chargeront
Selon une source digne de foi, nous avons appris que le président Hadj Redjem envisage d’octroyer à ses joueurs une belle prime s’ils arrivent à décrocher le championnat et la coupe d’Algérie. Hadj Redjem n’a pas encore fixé le montant de cette prime, car il va attendre la fin de la saison pour en parler avec le P-DG de la Sonatrach sans oublier ce que vont offrir les sponsors pour ensuite fixé le montant de cette récompense.
En 2016, les joueurs ont perçu 120 millions chacun
Pour rappel, il y a quelques années lorsque le Mouloudia d’Alger avait gagné seulement la coupe d’Algérie en 2016, les joueurs ont touché une prime de 120 millions pour chaque joueur. Ce qui fait que pour un doublé, le montant que compte verser Hadj Redjem aux équipiers de Belaïli dépassera certainement cette somme. Ainsi, en attendant la fin de la saison, les joueurs du Mouloudia vont peut-être toucher le jackpot s’ils atteignent leur double objectif.
- Z.