ESS : Souayah sermonne ses troupes

 En prévision de la prochaine sortie en championnat face à la JS Saoura, les joueurs de l’ESS ont repris le chemin des entrainements vendredi soir.

Le coach Souayah Ammar n’a pas accordé de repos à ses joueurs afin de préparer les prochaines échéances qui s’annoncent très importantes pour la suite. Les résultats enregistrés récemment par cette formation d’Aïn El Fouara ne sont pas rassurants. L’équipe vient d’enchainer une 3e rencontre sans la moindre victoire. Souayah et ses collaborateurs tentent par tous les moyens de redonner la confiance à ses joueurs qui l’ont perdu depuis quelques semaines déjà. Les joueurs de l’ES Sétif semblent avoir perdu le fil des choses. Leurs productions lors de ces dernières rencontres ne plaisent pas et cela demande une remise en question avant qu’il ne soit trop tard.

 

Il exige une réaction au plus vite

Dans son discours à l’encontre de ses joueurs lors de la séance d’entrainements qui a eu lieu, vendredi soir au stade du 8-Mai-1945 de Sétif, l’entraineur tunisien de l’Entente n’est pas allée avec le dos de la cuillère. Ce dernier avait déjà fait son constat concernant le niveau de certains joueurs, qu’il estime très loin de l’histoire du club mais forcé de constater qu’il va falloir faire avec les moyens du bord, Souayah tente de provoquer une réaction d’orgueil chez les joueurs. Les mots qu’il avait tenus envers ses hommes vendredi dernier raisonnent encore dans l’inconscient des joueurs qui semblent dépassés pour cette fin de saison. La prochaine sortie en championnat n’est pas encore fixée mais l’adversaire de la formation de l’Aigle noir sétifien n’est autre que la JS Saoura qui est en train de revenir en force durant cette fin de championnat en compagnie de l’entraineur Fouad Bouali.

 

Des joueurs sur la sellette

Les derniers événements qui ont secoué le club et les résultats enregistrés par l’ESS, placent certains joueurs sur la sellette. La formation de l’Entente avait misé énormément sur certains éléments afin qu’ils viennent aider l’équipe à atteindre ses objectifs. Les prestations fournies cette saison sont loin de convaincre les observateurs qui estiment que cette formation de l’ES Sétif a besoin de joueurs d’un autre calibre. Les dirigeants en place doivent se projeter très vite sur la saison prochaine et préparer dès à présent l’équipe qui sera en mesure de défendre les couleurs du club dignement.

  1. D.
Tags:

Classement