Le CR Belouizdad a réalisé l'objectif pour lequel il s’est déplacé à Constantine, en évitant la défaite et en ramenant un précieux point de son match face au Club Sportif Constantinois, maintenant ainsi l'écart à un seul point sur son concurrent direct.
En outre, les Belouizdadis ont maintenu leur deuxième place au classement général avec un total de 46 points. Les protégés du coach brésilien Paqueta ont livré un grand match face à une des équipes les plus fortes du championnat, confirmant ainsi leur détermination à terminer la saison à la deuxième position après avoir perdu tout espoir de remporter le titre.
Ils ne veulent pas manquer la Champions League
Les coéquipiers de Chouaib Keddad se sont habitués à participer à la Ligue des champions africaine au cours des dernières années, étant donné que le club a été champion d'Algérie quatre fois d'affilée. Par conséquent, ils ne veulent pas manquer cette compétition cette fois-ci et rester parmi les grands clubs africains. Les joueurs ont montré dans le match de vendredi que leur détermination à participer à la Ligue des champions est forte et que leur absence signifie leur échec à atteindre l'objectif de l'équipe cette saison.
Il reste 4 finales à jouer
Les joueurs sont d'accord pour dire que l'équipe est sur le point de jouer quatre matchs qui équivalent à des finales de coupe. Tout faux pas pourrait être exploité par le CSC à son avantage à ce stade de la compétition. L'équipe recevra à domicile le MC El- Bayadh et l'ASO Chlef, avant de se rendre à Béchar pour affronter la JS Saoura et défiera le champion d'Algérie, le MC Alger, dans un grand derby. Les joueurs comptent sur le fait de récolter le plus grand nombre de points, étant donné que trois des matchs se joueront dans la capitale, ils veulent exploiter cette opportunité pour terminer la saison à la deuxième place.
- CH.