Apparemment, le coach du Mouloudia qui a fini par déplorer la cascade d’absences lors des trois derniers matches du championnat va devoir récupérer deux pièces maîtresses dans son échiquier avant le match prévu dimanche face à l’US Biskra.
C’est avec ses habituelles armes offensives qu’Éric Sékou Chelle va désormais présenter son onze d’entrée. En effet, le Mouloudia va devoir compter sur le duo Aliane-Aribi de retour après deux semaines d’absence. À ces deux éléments, il faut ajouter la disponibilité de Boussalem, considéré actuellement comme l’homme en forme de cette ligne offensive du MCO, lui qui est l’auteur des deux dernières réalisations de l’équipe.
Aliane et Aribi de retour
Éric Chelle va pouvoir enfin aligner ses attaquants en forme au cours de ce match face à Biskra avec l’espoir de mettre un terme à cette triste série de trois matches sans victoire. Soulagé par le retour d’Aliane, absent lors des trois derniers matches du championnat, le coach va également récupérer Aribi expulsé face à Akbou, il y a de cela trois semaines. Considéré comme le fer de lance de cette équipe du MCO, Aliane, qui a participé aux Jeux africains des militaires, semble avoir gardé cette forme en ayant joué les deux matches là-bas, au Nigéria, alors qu’Aribi, qui n’a pas raté la moindre séance d’entraînement, va devoir récupérer le plus normalement sa place parmi le onze d’entrée, puisque Sylla, qui n’a pas marqué le moindre but après trois titularisations, n’a pas saisi cette opportunité qui s’est présentée à lui.
Boussalem s’impose comme titulaire
Auteur de deux buts, respectivement face à Akbou et Magra, Boussalem commence à retrouver les sensations de la phase retour de la saison passée. Le fait de retrouver le chemin des filets va devoir donner plus de confiance à l’ancien attaquant de Biskra. Face à Magra, le joueur, bien qu’il soit esseulé, a prouvé que le coach pouvait compter sur lui comme titulaire. Il devra sans aucun doute avoir cette chance de commencer d’entrée le match de Biskra. Sauf surprise de taille, c’est avec le trio Boussalem-Aribi-Aliane que le MCO va commencer le match de dimanche prochain.
A.L.