Sorti sur blessure face à la Saoura, Zakaria Naidji souffre d’une entorse grave à la cheville et reste incertain pour la Supercoupe contre le CRB. Le staff médical du MCA mène une véritable course contre la montre pour le récupérer à temps, tandis que l’attaquant suit des soins intensifs avec l’espoir d’être opérationnel samedi.
Le Mouloudia d’Alger retient son souffle concernant l’état de Zakaria Naidji. L’attaquant, blessé à la cheville face à la JS Saoura, souffre d’une entorse grave qui nécessite entre une et deux semaines de repos, selon les précisions de l’entraîneur adjoint Othmen Najjar. Toutefois, le staff médical du club ne baisse pas les bras et tente par tous les moyens d’accélérer son rétablissement pour qu’il puisse être présent samedi face au CRB en Supercoupe. L’absence de Naidji s’est cruellement fait sentir lors du dernier match contre l’ES Mostaganem, où l’attaque Mouloudéenne s’est montrée inefficace.
Son absence a été ressentie à Mosta
Le Doyen a manqué d’un véritable point d’appui offensif, ce qui a compliqué les choses sur le plan offensif. Son retour serait donc un atout majeur pour affronter le CRB dans une rencontre qui s’annonce âprement disputée. Tout le Mouloudia espère voir son attaquant vedette sur pied à temps pour ce rendez-vous crucial. De son côté, Naidji met tout en œuvre pour être prêt samedi. Il suit un traitement intensif et travaille sans relâche sous la supervision du staff médical. Sa détermination est totale, car il veut absolument apporter sa contribution dans cette finale et aider ses coéquipiers à décrocher le trophée. Le MCA sait qu’il aura besoin de toutes ses armes pour espérer dominer son rival belouizdadi. La présence de Naidji pourrait faire pencher la balance en faveur des Vert et Rouge. Pour l’instant, rien n’est encore décidé, mais les efforts se multiplient pour permettre à l’attaquant mouloudéen de fouler la pelouse du 5-Juillet samedi.
- Z.