Touché au cours de la rencontre face au Mouloudia, Hocine Selmi ne pourra pas revenir à temps pour disputer la rencontre face à l’ESS. Il ne sera pas le seul puisqu’Hocine Benayada va également manquer la rencontre de jeudi. Un gros coup dur pour le CRB.
Le Chabab est parvenu à s’imposer face au Mouloudia pour se qualifier en coupe d’Algérie. Tout le monde était content de la victoire et de la qualification. Cependant, la facture a été salée. En effet, au cours de la rencontre, Hocine Selmi s’est blessé et a dû quitter ses partenaires en cours de seconde période. Il n’était pas le seul à avoir terminé sur les rotules et avec une blessure puisque le défenseur central de l’équipe, Hocine Benayada, s’est lui aussi blessé. D’ailleurs, dans notre édition d’hier, on faisait savoir que Selmi était très incertain pour la rencontre face à la formation de l’ESS, prévue demain, jeudi, au stade du 8-Mai-1945. L’évolution n’a pas été positive pour le joueur du moment qu’après avoir effectué des examens complémentaires, il ne peut malheureusement pas tenir sa place pour la rencontre face à l’Entente. Le joueur souffre d’une blessure musculaire et a besoin de repos avant de reprendre. Aucune durée d’indisponibilité n’a été annoncée pour le joueur.
Entorse de la cheville pour Benayada
Les nouvelles ne sont pas bonnes aussi pour Hocine Benayada. La blessure de ce dernier est également compliquée. Il s’est tordu la cheville au cours de la rencontre de coupe d’Algérie et par conséquent, lui aussi ne peut pas tenir sa place pour la rencontre de demain à Sétif. Un gros coup dur pour le staff technique qui perd les services de deux joueurs titulaires indiscutables au sein de l’équipe pour un match d’une grande importance. Benayada en aura encore pour quelques jours puisque selon nos informations, sa cheville est enflée.
Staff médical
Maintenant, les deux joueurs sont pris en charge par le staff médical et ce dernier va tout mettre en œuvre pour essayer de les récupérer au plus vite et réussir à les remettre sur pied pour que l’équipe puisse à nouveau bénéficier de leurs services. Le staff médical doit donc faire comme il a fait avec Khacef et Mayo qui ont été récupérés en un temps record. Le coach va donc devoir préparer ce périlleux déplacement dans la capitale des Hauts Plateaux sans deux titulaires indiscutables et espère que leur absence ne va pas trop se faire sentir au cours de la rencontre face à l’ESS.
- Z.