Le directeur général de la JSK, Hakim Medane, a piqué une vive colère au coup de sifflet final du match contre le CSC et qui s’est soldé par un nul.
Il était tellement en colère contre les joueurs qu’il n'avait pas fait attention aux journalistes qui se trouvaient à proximité du vestiaire de son équipe. Il n'a pu contenir sa colère et il a commencé à lessiver les joueurs dès qu'il a rejoint le vestiaire. "Votre passivité est incompréhensible en seconde période. C'est vrai que vous avez fait une belle première mi-temps, mais vous n'avez rien fait en seconde période. Ce n'est pas comme cela que l'équipe va aller de l'avant", a tonné Medane.
"C'était un match à gagner, mais vous ne l'avez pas fait"
Face à une équipe du CSC confrontée à une crise de résultats, les coéquipiers de Madani n'ont joué qu'une mi-temps avant de marquer le pas en deuxième période. "C'était un match à gagner, mais vous ne l'avez pas gagné", leur a reproché Medane. Les Canaris n'ont pas profité de la mauvaise passe que traverse le CSC pour revenir avec une victoire qui leur aurait permis de se relancer dans la course au titre.
"Je me demande si vous allez battre le MCO"
Mécontent des deux points perdus face au CSC, Medane n'est pas allé avec le dos de la cuillère pour dire ce qui avait sur le cœur à ses joueurs. "En ne gagnant pas ce match qui était à votre portée, je me demande si vous allez battre le MCO lors de la prochaine journée", leur a-t-il lancé à l'intérieur du vestiaire. Medane, qui croyait à la victoire surtout que son équipe avait tenu plus de 80 minutes avant d'encaisser le but égalisateur, était en colère contre tout le monde. Il faut dire que la plupart des supporters se demandent pourquoi l'entraîneur Zinnbauer n'a accordé aucun temps de jeu au milieu sénégalais Babacar Sarr, alors que les milieux étaient très fatigués en deuxième mi-temps et que son entrée aurait été bénéfique pour l'équipe.
- B.