Après avoir passé difficilement le cap de la JSS, l’Entente de Sétif s’apprête à effectuer un périlleux déplacement à Mostaganem où l'attend à pied ferme l’ESM. Un rendez-vous au destin diamétralement opposé pour les deux équipes.
En effet, vainqueur devant la JSS vendredi dernier, les partenaires de Saleh Bouchama qui ont relancé leurs chances de jouer le podium et décrocher du coup une place qualificative à une joute continentale la saison prochaine sont animés d’une grande volonté pour poursuivre sur leur dynamique en essayant d’enchaîner avec un bon résultat demain soir au stade Mohamed- Bensaïd de Mostaganem en défiant l’ESM. Une mission qui ne s’annonce pas du tout repos pour les joueurs du coach Nabil El-Kouki qui se doivent le moins qu’on puisse le dire sortir le grand jeu devant une équipe locale qui n’aura pas d’autre choix que de s’imposer si elle veut garder ses minces chances au maintien dans le championnat de Ligue 1 Mobilis. Lanterne rouge au classement avec 17 points, le groupe dirigé par le coach Nadhir Lekanoui jouera en effet ses dernières cartouches, à commencer par cette confrontation face à une équipe sétifienne certes qui ne convainc pas trop mais qui reste tout de même un adversaire qui peut faire mouche. Il faut savoir en effet que du côté d’Aïn El Fouara, on est persuadés d’une chose : si leur équipe venait à s'imposer à Mosta, elle sera bien partie pour jouer les trouble-fête dans le haut du classement et ce, en dépit d’un calendrier un peu délicat dans la dernière ligne droite de la compétition ave des déplacements difficiles, notamment chez les clubs qui visent le titre ou le podium, tels le MCA, l’USMA et la JSK.
On prend les mêmes et on recommence
Du coup, il faudra tenter de chiper le maximum de points, à commencer par cette confrontation face à l’équipe de Mosta. ‘’ Un match que nous allons bien négocier et revenir avec un résultat positif ‘, a dit à son sujet le technicien ententiste lequel va sûrement reconduire le même groupe qu’il avait aligné contre le club phare du Sud vendredi dernier à un ou deux éléments près. En effet, à l’heure où nous mettons sous presse, certains joueurs ne sont pas sûrs d’être de la partie à l’image du milieu Oladapo. Bien qu’il ait participé aux dernières séances d’entraînement avec ses partenaires, il n’en demeure pas moins que sa participation en tant que titulaire n’est pas sûre. Ayant laissé un vide énorme dans la récupération, il sera suppléé par Kossi. Celui-ci sera sûrement épaulé par Chikhi, alors que Pitroipa et Bouchama joueront un peu en avant pour animer le secteur offensif et apporter leur soutien à Eduwo qui sera aligné en pointe de l’attaque. En défense, on prend les mêmes et on recommence avec Guettal et Ferhani comme latéraux, alors que Diarra, Chaâbi et Boubaker vont former l’axe central.
F.R.