L’USMH dos au mur

Le match de cet après-midi est d’une grande importance pour l’USMH. Privés de leur nouveau coach, Hadjar, les camarades de Benabderrahmane devront revenir avec au moins un point, face à une équipe blessée, qui fera tout pour se relancer en battant une autre menacée de relégation. La tâche ne sera certainement pas facile face aux poulains de Hadj Mansour, mais l’USMH nous a habitués à jouer mieux en déplacement, d’où l’optimisme qui anime ses joueurs et son président, Laïb Mohamed.

Les joueurs connaissent le onze

Essefra s’est entraînée hier à 10h, à Lavigerie. Le staff technique a mis les dernières retouches sur le onze et la stratégie à adopter face à l’USMB. Même s’il n’a pas officiellement annoncé la liste des titulaires pour garder tout le monde concentré, les joueurs ont pu deviner et le onze et le schéma qu’ils vont suivre cet après-midi.

Abdat de retour

Victime d’une élongation à la cuisse, le solide défenseur de la maison carrée, Abdat, est prêt pour la bataille de Blida. Il s’est entraîné le plus normalement du monde et se tient prêt à reprendre la place qui est la sienne dans l’axe de la défense. Son retour fera certainement du bien à l’arrière-garde harrachie. 

Layati convoqué

Absent face à l’ASO, Layati a été retenu dans le groupe concerné par le match capital de cet après-midi face à l’USMB. On ne sait pas s’il va débuter la rencontre ou pas, mais son retour donnera plus de solutions au staff technique.

A quoi joue Laoufi ?

L’entraîneur de l’USMH, accusé par nombre de joueurs de demander de l’argent contre la signature de contrats et que Laïb a défendu corps et âme est en train de faire du tort à l’USMH. Non seulement il a refusé de résilier son contrat à l’amiable, exigeant tout son dû, mais il a répondu à la lettre envoyée par la direction dans laquelle il y a une copie de résiliation du contrat, par un congé de maladie. Une manière de dire je ne pars pas sans mon argent.   

Hadjar n’a pas réglé son problème

Ce n’est pas le seul problème que rencontre Laïb pour établir une licence à son nouveau coach, Hadjar, puisque même ce dernier a des soucis avec son ancien club employeur, le RCR, avec lequel il n’a pas encore réussi à trouver un terrain d’entente pour la résiliation à l’amiable de son contrat.

Mise au vert à l’hôtel des Roses

L’USMH a quitté à Alger hier à 15h. La délégation a rallié la ville de Blida, où elle a pris ses quartiers à l’hôtel des Roses, situé en plein centre-ville.

 

 

 

Tags:

Classement