USMH : Hadjar ne devrait pas être sur le banc face au MCS

Le premier responsable de la barre technique harrachie sera une nouvelle fois dans la tribune lors du prochain match face au MCS. Comme tout le monde le sait, la direction harrachie fait tout afin de régler le problème de licence le plus rapidement possible, mais cela ne pourrait pas se faire avant la semaine prochaine. Le cas de Cherif Hadjar devrait être soumisà à la Chambre de résolution des litiges afin que son problème avec le RC Relizaine soit réglé et qu’il puisse débuter le travail dans les meilleures conditions avec l’équipe de l’USMH. Il faut savoir que l’ex-entraîneur du RCR a déjà débuté le travail lors des entraînements ; il a d’ailleurs réussi à relancer l’équipe en lui permettant d’enchaîner les bons résultats ces trois derniers matchs. Il a même réussi à remporter la première victoire de la saison après 12 journées. Son travail se fait ressentir sur le terrain et la direction fait tout afin de le mettre dans les meilleures conditions. En tout cas, comme nous l’a déclaré sur ces mêmes colonnes Mohamed Laib, le cas de Cherif Hadjar est la priorité au sein de l’équipe harrachie.

  1. K.

Chennoufi sera libéré

Toujours absent aux entraînements de l’équipe, le défenseur Hocine Chennoufi devra s’expliquer auprès de la direction ; il sera probablement le premier libéré lors du prochain mercato.

Le défenseur des Jaune et Noir Hocine Chennoufi n’a toujours pas repris le travail avec ses coéquipiers ; il n’assiste plus aux entraînements. Le nouvel entraîneur Cherif Hedjar ne l’a même pas vu à l’œuvre. Comme tout le monde le sait, Hocine Chennoufi boude son équipe même si la direction a tenté de régler le problème le plus rapidement possible. Il faut savoir que le défenseur harrachi a boudé son équipe à cause d’un problème d’appartement. N’ayant pas où s’installer à Alger, il a demandé à sa direction de lui mettre à disposition un endroit où loger sa famille afin de pouvoir continuer le travail avec l’équipe. Il a ensuite quitté Alger afin de rester auprès de sa famille et n’est plus revenu depuis. Une situation qui dure depuis un moment et qui lui coûtera sans doute sa place avec l’USMH puisqu’il devrait être le premier joueur à être libéré au prochain mercato. Il faut savoir que la direction harrachie, à sa tête Mohamed Laib, a voulu trouver une solution en proposant à chaque joueur loin d’Alger de payer la moitié de la location d’un appartement pour ainsi pouvoir se concentrer uniquement sur le travail. Hocine Chenoufi n’aurait pas accepté cette condition et continue donc de bouder les entraînements de l’équipe. En tout cas, la direction lui a envoyé à plusieurs reprises des avertissements après suite à ses absences aux entraînements ; il ne devrait plus bénéficier du crédit qui lui a déjà été accordé. Les responsables du club ne veulent pas encore patienter ; ils devraient le libérer lors du prochain mercato hivernal. Il est sûr que même si Chennoufi peut être une perte pour le club, il n’entre pas dans les plans de son entraîneur. Cherif Hadjar ne l’a pas encore vu à l’œuvre puisqu’il est absent depuis son arrivée à la tête de l’équipe. Il ne compte ainsi pas sur lui et sa libération ne fait plus aucun doute. L’équipe devra cependant se renforcer défensivement lors de ce mercato hivernal afin de jouer le maintien dans de bonnes conditions et fournir tous les moyens au premier responsable de la barre technique harrachie afin d’y parvenir.

  1. K.

Entraînement ce matin

Les Jaune et Noir poursuivront leur préparation aujourd’hui avec une séance prévue ce matin. Après une reprise qui s’est déroulée dans de très bonnes conditions lundi, les Harrachis, ont enchaîné une séance hier matin et continueront aujourd’hui. Le premier responsable de la barre technique tente d’apporter quelques réglages à son effectif afin que tout le monde soit prêt pour le prochain match face au MCS. Un déplacement qui s’annonce difficile, mais Cherif Hadjar tente de préparer son équipe afin d’enchaîner de bons résultats et revenir avec les trois points de ce déplacement à Saida.

 

Départ pour Saïda vendredi matin

L’USM El-Harrach se prépare pour son rendez-vous de la 14e journée de la Ligue 2 Mobilis, qui se jouera face au MCS. Un match compliqué où les Jaune et Noir auront besoin d’un bon résultat afin de continuer sur leur bonne lancée et prouver leur retour en pleine forme. Pour ce match prévu ce samedi, l’équipe se déplacera à Saida vendredi matin. La direction a décidé d’effectuer le déplacement la veille de la rencontre afin de permettre à l’équipe de se reposer sur place et ainsi récupérer de leur voyage. Ainsi, la mise au vert se déroulera à Saïda ; l’ultime séance d’entraînement des Harrachis sera donc jeudi matin. Le coach choisira les éléments qui feront le déplacement pour cette rencontre.

Tags:

Classement