USMH : Attaque, le seul problème de Hadjar

 

Le premier responsable de la barre technique harrachie a insisté auprès de ses attaquants et leur a demandé d’assurer à chaque occasion qui se présentera devant eux face à la JSMS.

Alors que la situation de l’USM El-Harrach s’est arrangée depuis l’arrivée de Cherif Hadjar à la barre technique, l’objectif est de maintenir ce rythme. Les Jaune et Noir n’ont plus perdu depuis cinq matchs et ont même réussi à arracher trois victoires en coupe et championnat après une longue période de disette. Pour ces derniers, le plus important est de continuer sur cette bonne lancée en remportant une victoire de plus afin de finir la phase aller par un bon résultat. Pour faire la différence, le premier responsable de la barre technique harrachie a demandé de la concentration à ses poulains. Ce dernier ne veut pas voir les mêmes ratages que lors du match comptant pour le dernier tour régional de la Coupe d’Algérie qui s’est joué face à l’ESM Boudouaou. Il faut dire que lors de cette rencontre, les attaquants harrachis n’ont pas réussi à faire la différence et étaient proches de l’élimination. Cependant, le coach n’a pas compté sur ses meilleurs joueurs ; il a préféré  laisser quelques-uns au repos pour la dernière rencontre de la phase aller. Ce qui est sûr, depuis cette rencontre, les Jaune et Noir ont beaucoup travaillé devant les buts afin de retrouver l’efficacité et surtout être prêts pour la JSMS. Les attaquants devront être en pleine forme pour ce rendez-vous et surtout concrétiser chaque occasion. Ils veulent d’ailleurs marquer d’entrée et ainsi mettre la pression sur leur adversaire. En tout cas, les supporters de l’USM El-Harrach attendent une victoire demain sur leur terrain. Les trois points pourraient leur permettre de quitter la zone de relégation et se relancer en attendant la phase retour de la Ligue 2 Mobilis.

  1. K.

Aouad apte pour la JSMS

Absent pendant une semaine, l’attaquant harrachi Mohamed Aouad a repris le travail avec le groupe ; il sera prêt pour le match de demain face à l’équipe de Skikda. Ce dernier, qui souffrait d’une blessure, a été laissé au repos par le staff technique qui n’a voulu prendre aucun risque avec lui. Il a ensuite suivi les consignes de son médecin à la lettre afin d’être remis sur pied le plus rapidement possible. En tout cas, Mohamed Aouad semble en pleine forme et pourra donc prendre part au dernier match de la phase aller qui se jouera demain au stade de Lavigerie. Un match important pour les Jaune et Noir qui n’auront pas droit à l’erreur et qui auront besoin des trois points afin de continuer sur leur bonne lancée et surtout quitter la zone de relégation. En tout cas, le retour de Mohamed Aouad soulage Cherif Hadjar qui aura ainsi plus de solutions afin de battre l’équipe de la JSM Skikda. Rappelons que l’attaquant harrachi a déjà fait la différence en participant à la victoire de son équipe lors de la 13e journée de la Ligue 2 Mobilis en inscrivant un but face à la JSM Béjaïa. En plus, il est devenu un élément important dans la formation de Cherif Hadjar qui comptera sûrement sur lui lors de la rencontre de demain.  C’est sûr que l’entraîneur harrachi est soulagé d’avoir tous ses éléments prêts pour ce dernier match de la phase aller pour ainsi pouvoir mettre toutes les chances de son côté afin de remporter une victoire.

  1. K.

 

Ultime entraînement aujourd’hui

Les Jaune et Noir prendront part aujourd’hui à leur dernière séance d’entraînement en prévision du match de demain face à la JSM Skikda. Cette séance d’entraînement sera donc l’occasion pour le premier responsable de la barre technique harrachie afin d’apporter les derniers réglages à son onze qui fera face à la JSMS. En tout cas, le groupe semble être prêt pour ce match comptant pour la 15e journée de la Ligue 2 Mobilis et veut garder les trois points à la maison.

Tags:

Classement