USMH : Hadjar prépare son onze pour le MOB

Le premier responsable du staff technique harrachi, Chérif Hadjar, apporte les derniers réglages à son onze qui fera face au MOB.

Les Jaune et Noir se préparent à faire face à un match décisif ce samedi face à l’équipe du MOB. Après avoir passé le test d’Abadla avec succès, les Harrachis s’attaquent maintenant aux Béjaouis du MOB et veulent réussir une bonne performance sur leur terrain. Il faut dire que les Harrachis n’ont pas le droit à l’erreur en coupe d’Algérie. Après les mauvais résultats en championnat de Ligue 2 Mobilis et qui les ont menés vers la zone rouge, les Jaune et Noir veulent réussir un bon parcours en coupe afin de sauver leur saison. Comme tout le monde le sait, l’USM El-Harrach n’a pas réussi grand-chose depuis le début de la saison et ce n’est qu’après l’arrivée de Chérif Hadjar que les choses se sont arrangées. Les supporters qui étaient en colère contre leur équipe de cœur ont finalement tenu à se remobiliser et à soutenir l’équipe. C’est pour cette raison qu’ils promettent d’être présents en grand nombre lors du match de ce samedi. En tout cas, de son côté, le premier responsable du staff technique harrachi tente d’apporter les derniers réglages à son onze qui fera face au MOB. Le coach harrachi a eu l’occasion de tester pratiquement tous ses poulains lors du match amical face au CRB qui s’est déroulé à l’Ecole supérieure d’hôtellerie et de restauration d’Alger qui se situe à Aïn Benian. Chérif Hadjar nous avait d’ailleurs déclaré que le premier objectif pour lui et ses capés était le championnat mais que ce match face au MOB sera tout de même important. Le coach veut réussir un bon résultat et ainsi pouvoir continuer sur sa bonne lancée et réussir d’autres bons résultats. Il ne faut pas oublier que depuis son arrivée à la tête du staff technique harrachi, Chérif Hadjar a réussi à relancer l’équipe et à lui faire retrouver les bons résultats. Pour cette rencontre face aux Béjaouis, l’ex-coach du RCR ne devrait pas apporter beaucoup de changements à son onze. Il devrait compter sur ses poulains les plus en forme et sur les titulaires habituels. D’ailleurs, il avait réussi une bonne opération à Béchar face à Abadla et veut maintenant atteindre le prochain stade de la coupe d’Algérie. En tout cas, même si la coupe n’est pas leur objectif numéro un, les Harrachis veulent tout de même réussir un bon parcours mais devront d’abord battre l’équipe drivée par Kheireddine Madoui qui ne compte pas faire le déplacement pour du tourisme. Ce qui est sûr, c’est qu’une victoire pourrait permettre aux Jaune et Noir d’être dans les meilleures conditions possibles avant le début de la phase retour et surtout garder un moral au beau fixe afin d’atteindre leur objectif numéro un, qui est de réussir à se maintenir le plus rapidement possible.

  1. K.

 

Hichem-Chérif signe au WAT

 

Alors qu’il était l’une des cibles de l’USM El-Harrach lors de ce mercato hivernal, Hichem-Chérif a finalement opté pour une autre destination.

 

Ce dernier, a signé au WA Tlemcen comme il nous l’a indiqué hier : «Finalement, j’ai décidé de signer au WAT après des négociations qui se sont bien déroulées. Je souhaite bon courage à l’USMH pour la suite de son parcours.» Il faut dire que la direction harrachie avait décidé de régler le problème du recrutement après le match face au MO Béjaïa. Cette dernière veut d’abord assurer la qualification au prochain tour de la coupe d’Algérie et ensuite penser au recrutement. Cette stratégie pourrait faire perdre beaucoup de temps à l’USMH. Il faut dire que la plupart des joueurs libres ne devraient pas tarder à se trouver un nouveau club, et attendre jusqu’à après le match contre le MOB pourrait être une erreur. En tout cas, même si les dirigeants harrachis ne se sont pas officiellement exprimés sur le cas de Hichem-Chérif et qu’il intéressait vraiment l’équipe, il semblerait qu’il était bel et bien dans les plans du club. En tout cas, l’ex- attaquant du MOB a finalement décidé de changer d’air et de signer à Tlemcen où il veut se relancer et surtout gagner en temps de jeu. Les Jaune et Noir devront maintenant se tourner vers une autre cible et trouver de bons attaquants afin de se renforcer en prévision de la phase retour du championnat de Ligue 2 Mobilis.

  1. K.

 

Ultime séance d’entraînement demain

La préparation de l’USM El-Harrach touche à sa fin en prévision du match qui se jouera samedi face au MOB. Les Jaune et Noir prendront dès demain part à leur dernière séance d’entraînement sur laquelle le coach mise énormément afin d’apporter les derniers réglages à son effectif afin d’être dans les meilleures conditions possibles pour le choc face aux Béjaouis du MOB. Ce qui est sûr, c’est que les Harrachis ont eu une semaine afin de bien préparer ce match, ils ont pu profiter d’une joute amicale face au CRB qui s’est soldée sur le score d’un but partout.

 

 

Tags:

Classement