Les Jaune et Noir n’auront pas d’autre choix que de faire la différence face à Mostaganem et remporter une victoire afin de bien lancer la phase retour.
Après une semaine de préparation, Fayçal Abdat et ses co-équipiers semblent être prêts afin de faire face à l’ESM dans le cadre de la 17e journée de la Ligue 2 Mobilis. Ils sont motivés afin de garder les trois points à domicile, après un bon résultat à Magra en revenant avec le point du match nul. Pour les Harrachis, le plus important est de remporter une victoire et ainsi confirmer leur bonne forme. Il faut dire qu’ils sont dans une bonne lancée depuis l’arrivée de Cherif Hadjar et réalisent de bons résultats. L’entraîneur compte aussi sur une victoire et ainsi garder les trois points à la maison. Il faut savoir qu’une victoire pourrait permettre à l’USM El-Harrach de quitter la zone rouge surtout que le premier non relégable a seulement trois points d’avance. Les Harrachis devront donc remporter une victoire sur leur terrain face au 8e au classement et aussi espérer un faux pas de l’ASMO afin de gagner une place et quitter enfin la zone de relégation. La victoire est donc importante pour les Jaune et Noir qui n’auront pas d’autre choix que de fournir une belle prestation à domicile. En plus, les supporters promettent d’envahir le stade du 1er-Novembre-1954 en venant nombreux à l’occasion du match d’aujourd’hui. Les fans veulent une victoire et ainsi pouvoir la fêter avec les joueurs et être dans les meilleures conditions pour la suite de la compétition. Ce qui est sûr, c’est qu’une victoire fera beaucoup de bien à l’équipe harrachie en quête de confirmation et qui n’a plus qu’à battre Mostaganem afin de bien lancer sa phase retour. En tout cas, l’objectif est de quitter la zone rouge et surtout réussir à se maintenir le plus rapidement possible. Pour cela, il faudra donc battre l’ES Mostaganem lors du match d’aujourd’hui qui est prévu à 15h.
- K.
Le onze de Hadjar pour battre l’ESM
Le premier responsable de la barre technique harrachie a mis en place son onze afin de battre l’équipe de Mostaganem aujourd’hui. Hadjar comptera sur ses poulains les plus en forme.
Les Harrachis veulent enchaîner et réaliser un bon résultat aujourd’hui face à l’ES Mostaganem. Un match important où la victoire pourrait permettre aux Jaune et Noir de quitter la zone rouge. Comme tout le monde le sait, ces derniers sont à la place du premier relégable et veulent vite quitter cette place afin de négocier la suite de la compétition dans de meilleures conditions. En tout cas, le match d’aujourd’hui pourrait leur permettre d’être en meilleure position et c’est pour cette raison que tout le monde est motivé afin de garder les trois points à la maison. L’entraîneur Cherif Hadjar a profité de cette semaine de préparation afin de mettre en place le onze le plus en forme pour arracher une victoire. Il ne devrait pas chambouler son onze lors du match d’aujourd’hui. Au poste de gardien de but, Belhani devrait être aligné une nouvelle fois. Ce dernier a fourni une bonne prestation face à Magra. Il a d’ailleurs grandement participé au match nul en sauvant son équipe lors du premier penalty qui avait été octroyé par l’arbitre de la rencontre au NCM en première mi-temps. Il devrait donc faire son retour dès aujourd’hui. L’axe de la défense devrait être composé de Fayçal Abdat et Fares Benabderrahmane. Ces derniers ne sont plus à présenter et sont des titulaires indiscutables. Ils font maintenant partie des piliers de l’équipe et le coach comptera sur eux dans ce match. En plus, la solution est souvent venue de Benabderrahmane qui a débloqué des situations difficiles, comme pour le match face au MOB. A gauche, le coach devrait faire appel à Ezzemani, tandis qu’à droite Yaghni pourrait débuter. Ce dernier serait la solution du coach, puisque Hamidi est suspendu pour cette rencontre après avoir contesté une décision de l’arbitre lors du match face à Magra. Yaghni devra donc assurer le poste d’arrière droit lors de ce match.
Pas de changements au milieu et en attaque
Alors qu’en défense on devrait voir un seul changement, au milieu de terrain, il ne devrait pas y avoir de changement. Medane, Selama et Aouad devraient être alignés une nouvelle fois comme c’était le cas lors du dernier match face à Magra. Ces derniers devront donc épauler le trio offensif qui devrait être constitué de Boumechra, Fekih et Yekhlef. Le premier responsable de la barre technique harrachie devrait compter sur ces trois derniers, alors que Layati n’a pas participé à cette semaine d’entraînement à cause de ses examens à l’université. En tout cas, sauf changement de dernière minute, c’est ce onze qui devrait être aligné par Cherif Hadjar pour le match d’aujourd’hui face à l’ESM.
- K.
Equipe probable :
Belhani, Abdat, Benabderrahmane, Ezzemani, Yaghni, Selama, Medane, Aouad, Boumechra, Fekih, Yekhlef.