Les prestations de la formation phare de la vallée de la Soummam, dernièrement, ont permis aux supporters du club de retrouver la confiance et l’espoir de voir leur équipe se battre pour les premières places.
En réussissant à venir à bout d’une bonne équipe du WA Tlemcen et en la terrassant sur le score de 4 buts à 0 et après avoir décroché son premier succès en déplacement face à l’ASM Oran et la qualification en coupe d’Algérie face au CRM Bouguirat, les joueurs de la JSM Béjaïa ne doivent nullement se reposer sur leurs lauriers, mais, au contraire, continuer à aller de l’avant pour essayer d’enchaîner les victoires. L’entraîneur de la JSM Béjaïa, Moez Bououkaz, sait pertinemment que les joueurs peuvent, après avoir atteint l’objectif de la qualification pour les quarts de finale, s’oublier et penser que le plus dur a été fait. En recevant un concurrent direct au maintien, le club de la capitale des Hammadites doit, lui aussi, faire face à une équipe qui est en pleine confiance. Le discours du coach, lors de la séance d’hier, avait pour but de responsabiliser les joueurs et de leur rappeler à quel point il va falloir rester concentrés pour espérer réaliser une belle performance. Les joueurs de la JSMB se disent prêts à relever le défi et à surmonter les difficultés qui se présenteront devant eux lors des prochaines échéances.
Vers le retour de Maâmar Youcef dans l’axe
L’entraîneur de la JSM Béjaïa, Bououkaz Moez, fera sans doute confiance aux joueurs expérimentés pour la prochaine rencontre en championnat. On s’attend d’ailleurs au retour de Maâmar Youcef au niveau de l’axe de la défense, après que ce dernier eut purgé ses deux matchs de suspension, suite à son expulsion lors de la rencontre face au WA Tlemcen. Maâmar pourrait prendre la place de Maddour.
Daouadji retrouvera sa place de titulaire
Ménagé lundi dernier, le milieu de terrain, Daouadji Djelloul, fera son retour au sein de l’équipe, il débutera la prochaine rencontre en championnat face à l’USM Annaba. On s’attend ainsi à ce que le coach des Vert et Rouge fasse confiance à la même équipe qui a joué la semaine dernière à Oran. L’entraîneur de la JSMB ne compte d’ailleurs pas chambouler son groupe et fera confiance au joueurs les plus en forme, à l’image du jeune Daouadji, qui monte en puissance.
- E. Z.
A lire aussi :
Belmessaoud : «Le groupe a repris confiance et sérénité»